vlander
vlander

inscrit le 29/12/03
6 messages
Qui, comme moi, vient de faire l'apprentissage des snowblade ne peut qu'être convaincu qu'il y a une alternative au snowboard pour faire fun et s'amuser sur les pistes.
Après près de 3 années d'infidélité, sur les conseils d'un ami j'ai loué ces miniski (by salomon).. et je suis complètement accro. Rapides, virages courts, hypermanoeuvrable, encombrement zéro, plus de baaatons - seul hic des fix. pas géniales, pas pratiques, il faut se tourner vers d'autres marques (HEAD) pour avoir des fix. ski bien plus sûres et commodes.
Bon ride à tous,
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Heureusement que tu es dans le forum autres sports de glisse car les gens du forum ne sont pas tres amis avec les snowbladeurs...
Enfin bon,chacun ses gouts!
moi j'aime bien mais bcp n'aime pas!
vlander
vlander

inscrit le 29/12/03
6 messages
... pour le coup, j'ai du mal à comprendre, mais bon j'adore me faires des ennemis, sur quel(s) forum(s) dois-je donc me rendre pour déplaire à tout les fondus du ski puretdure et naturellement aux snowboarders...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
non moi j'en fait donc aucun probleme...mais les autres,pensent que la majorité, et je suis d'accord avec eux, sont des dangers!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ben c'est comme certains p'tits qui ont pris une semaine de cours et qui se prennnent pour des p'tits champions.....résultat: ils dévalent la piste tout droit et pour l'arrêt, ben....c'est la première personne sur son chemin ou alors ils s'arrêtent en se jetant par terre.....pas super cool pour progresser.....(je généralise pas....)
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
moi j'avais des amis qui faisainet du snowblade...
j'ai effacé leurs numéros de téléphones, mis du blanco sur leurs têtes sur les photos de classe et quand je les vois je leur tape dessus...sinon ca ne me pose pas de problème

non...sérieusement, je m'en fous moi, tant que les racailles qui sont dessus ( pas tous hein...)ne viennent pas se la raconter en disant qu'ils sont meilleurs que des skieurs qui ont 50 ans d'expériences tout ca parce que eux, ils arrivent a croiser leur spatulettes en sautant au bout du 3eme jour (z'y va man, toi il t'a fallu au moins 30 ans pour faire ce que moi j'fais alors viens pas me péter le cul parce que j'squatte au milieu de la piste, c'ets a tout le monde ici alors dégage l'ancètre ou je te pète le col du fémur!) ( véridique!!!!)

et puis bon...je le reconnais, il faut avoir du courage pour oser ressembler a ca:

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Hi Vlander.
Je me retrouve assez dans t'es propos mais seulement quand j'ai commencé...
Il y a trois ans, j'ai acheté des snowblades pour le fun comme toi, et je le reconnai je me suis bien marré pendant 1 an et j'ai vachement progresser en freestyle.
Mais l'anné d'aprés (donc l'an dernier pour ceux qui aime pas les maths !!!)il est tombé 50cm de peuf avant février, je suis monté au ski avec mes blades et j'ai bien regretté mes bonne vieille planches !!!
En plus un pote m'a filmé et j'me suis aperçu que je skié vraiment comme un gueudin.
sinon pour les purs skieurs qui deteste les snowblades c'est par ras le bol des cailles et des boouuulets qui se la pète. Perso j'ai pas d'problème avec les blades mais faut pas fair non plus n'importe quoi !

De toute façon, moi j'dis vive la trotisnow !!!

;:;:;:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass