coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Ben voila tout est dit dans le sujet...
droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
moi
droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
en ce moment sur grenoble (chamrousse,alpes d'huez,alpes du grand serre)
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
et tu as accés a tout le domaine et a toute les remontées dans ces stations?
Parce que par exemple Avoriaz ne m'accepte que sur les ts debrayables.C'est un peu n'importe quoi quand on pense que les contas nous laissent meme prendre les teleskis...mais bon c'est pas grave.
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Ouf,je pensais vraiment etre le seul lol.Ou en fais-tu droopy?
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
euh...moi aussi!
sur Tignes. Pour les rm, il existe une autorisation du snowscoot sur tout type de rm de France, et après, c'est au bon vouloir de l'exploitant de remontées d'accepter ou non.
Bilan: tignes: OK partout sauf TK
Val: Sauf TK et TS fixes

Plus d'infos sur les stations nous acceptant
sur le site www.snowscoot-mag.net

coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Le mieux a faire lorsque l'on va dans une station que l'on ne connait pas est de telephoner a la société des RM avant car meme si cette station est dans la liste des stations autorisés,on a parfois de drole de surprises!!!

Par exemple lorsque tu sais pas que t'es pas autorisé sur les TS fixes et que t'es obligé de remonter le long de la piste a pied t'es calmé lol!!!

Ou alors sur le domaine de combloux,tu achetes ton forfait combloux et tu as accés a une partie du domaine de megeve (jaillet),si tu te plantes et que tu descends sur megeve,t'es mal...y'ont qu'as mettre des panneaux"interdit aux snowscoots" lol.

a plus.

droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
de plus certaine petite station accepte les snowscoot et il faut appeler ou rédiger un mail pour se renseigner.
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Exact droopy,ce week-end je suis allé dans une petite station vosgienne (rouge gazon),elle n'est pas repertorié dans la liste et pourtant on y est accepté (seulement sur une partie...).

Le probleme c'est que lorsque tu tel,parfois les gens sont incapable de te repondre....c'est quoi?....et y'a pas de moteur hein?...lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass