Argas12
Argas12

inscrit le 25/05/04
0 message
Bjr a tous je C que je vais me faire jeter car c'est pas dans ce topic ke je dois lancer mon post mais tand pis. Voila je suis nouveau et je cherche des sites où il ya des tricks de snowblade, photos, vidéos, explication et compagnie idem pour comprendre votre language car messieurs dames pour moi un fat c'est un embout de bombe voila tout merci de me faire suivre les liens si ya moyen et encore désolé de déranger les skieurs ki peuvent pas encadrer les snowblader
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
si, c dans ce topic que tu dois lancer ce poste... le snowblade c carrément PAS du ski...
et je pense que ya personne qui connait un site la dessus ici
sorry
un conseil... mets toi au ski c mieux...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
vive la tolérance
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
D'accord pour la tolérance.
Pourquoi ne pas réserver des endroits au snowblade, moi je propose le bas des pistes au snowblade la journée, puis les luges le soir.
Perso, j'ai du mal à support les blade à cause du nombre de danger sur ces allumettes(y en a pas mal), mais bravo à ceux qui descendent plus vite que tout le monde, meme dans la poudreuse ??. mon éternel respect (pour ce que ca vaut) ira a celui qui fera du talon libre avec des blades
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
je comprend pas pourquoi cet acharnement finalement le snowblade c'est quoi ?

du roller des neiges quoi... et le roller tout le monde le respecte alors pk pas sur la neige aussi ?

c'est dingue, dans le monde de la glisse, tout le monde se veut rebel et ouvert d'esprit, moins con que les autres : résultats entre chaque groupe d'utilisateur c'est l'intolérance et meme entre eux ils se regarde l'air de dire "t'es qu'une merde chui meilleur que toi"... enfin bon c'est pas tout le monde pareil... c'est surtout l'effet djeunz-en-troupeau qui fait ca

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai essayé de chercher sur le net je n'ai pas trouver ! Et encore si ceux qui font du snowblade savent en faire c'est pas plus du danger qu'un skieur qui ne sait pas skier alors calme toi quand tu critiques les snowblades ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est comme le ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
héhé....

non t'as raison, moi quand y a de la poudre je sors mon snowskate, c'est trop trippant

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
moi je dit y a mieux que le snowblade y a le ski de fond ... ben moi g fais du snowblade pendant deux ans ben maintenant que je me suis remis au ski le snowblade c définitivement derriere moi
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
je pense que les snowblade c'est sympa, mais juste un apres midi avec des potes, sinon, c'est vrai que c'est saoulant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass