Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
Je cherche des intéréssés pour faire le premier site spécifique au snowskate francophone.

Sur les 15 premières pages de google pas un site sur le snowskate(en francais)

Donc voila je fais du snowskate depuis un an mais j'ai un nivo assez moyen(ollie, kickflip, grine, boardslide, shove it).
J'ai les compétences pour faire un site internet et je cherche des snoskaters pour m'aider un peu dans certaines rubriques.

Si y a quelqu'un d'intéressé.........

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pourquoi pas?
Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
C'est une question?
flocaz
flocaz

inscrit le 24/06/04
5 messages
salut à tous !!
moi aussi je commence a m'interesser au
snowskate
mais le probleme, c'est que je suis pas sûr...
le principe est le meme que celui du skate (une planche un peu différente mais qui a la meme forme) sauf que c'est sur la neige et dans un descente ??? c bien ca ??
merci !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui c'est ça...et tu fais des tricks,rails et tout..c'est plus dur que le skate
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Tomitchy-->
vraiment tu trouve ça plus dur que le skate ? ou ben pas moi !!!

il y a deux type de snow skate avec un blade en dessous ou sans c'est pas tout a fait la même choses aussi bien dans la manière de "piloter l'engins" que dans l'usage que l'on en fait .

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est vrai qu'un blade ca change tout
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pffff
flocaz
flocaz

inscrit le 24/06/04
5 messages
salut
mais une vieille planche de skate ca suffit ?
parce que je pense que dans un pré en descente l'hiver, on doit vraiment bien s'éclater !! et les tricks sont les memes que le skate ?
ciao tout le monde
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
nan ça suffit pas du tout
enfin tu peux toujours essayer et tu nous envoy la vidéo
les principaux "frein" sont le grip et la glisse.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Je peux peut etre apporter une petite contribution a ton site:
Cela fais deux ans que j en fais aussi avec les 611 Lascards
Et on doit avoir une bonne heure de video et pleins de photos.
Si tu les veux, je t les envoies avec plaisir.

Metis 611
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
salut sphax!
ca peut nous intérésser ton idée car on est tout un groupe de pyrénéens à fond dans le snowsk8, on a crée un évenement cet hiver (park de jib et boarder-cross)a artouste (64). On ride tout ce qui est possible: rails, wall ride, toit.. bref c'est un bon délire!
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Sphax j'suis intéressée pour contribuer à ton projet, l'année dernière j'ai organisé un contest de snowskate aux 7 Laux dans les Alpes (38) que je vais refaire cette hiver.
Et pour cet hiver j'ai enfin mon joujou à moi :-)) allez la neige ! tombe !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour certaisn trucs c'est plus facile(boardslide.etc..)
mais pour l'equivalent de la rampe par exemple si on prend le pipe,c'est impossible..comme els kickers ou meme les flips c'est chaud
Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
Ok très bien, je suis en train de travailler pour le moment simplement les bases du site.
Je vais déja sortir dans kelkes temps une version toute bete et très moche puis ca évolura. Envoyez moi tous vos tips et autres à t_flamant@hotmail.com

d'ici 2 mois sa sera j'pense à peu près pret
Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
A oui j'oubliais, googhouse, meeuh et metis vous pratiquez le snowskate avec un blade en dessous ou pas?
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Sphax, j'ai essayé le PP3, un Rossignol avec le patin, un Premier, un Santa Cruz qui était d'ailleurs ultra mou et donc infaisable. Et pour cette saison j'ai eu un Burton Approach, je l'ai pas encore essayé mais il a l'air sympa, un compromis entre les snowskates et snowdecks.
Et toi Sphax t'as quoi ?
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Alors ce projet ??? plus rien apparement...
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Toujours rien... c'est bête... enfin, j'essaye de relancer le post on s'est jamais. Sinon j'organise un contest de snowskate en mars mais j'en dirai plus dans un prochain post. ++
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si je peux aider, perso je viens de tester et ca m a pas mal branché, je devrai recevoir le mien dans la semaine
merci nico
a quand une session sur pistes ensembles ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass