Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bah voilà c'est dans le titre: nous sommes déjà quelques uns à commencer à nous organiser des sessions ensemble, donc y'en a-t-il d'autres?
Histoire de partager des bon plans bateau ou câble?


Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Si quelqu'un a un bateau...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ouais ou même un câble privé !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'y connais pas grand chose en wake mais vous avez pas moyen de choper un bateaux mouche au passage, les skateurs s'accrochent bien au cul des camions.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
effectivement t'y connais pas grand chose !! :-)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr un bâteau mouche... excellent, remarque avec un flotteur de planche à voile ca doit etre marrant
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
bon ben y'a karo et moi mais tu le sais on en a fait ensemble donc ça compte pas ...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
non serieux !!! derriere un bateau mouche ?!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Thebustre> bah si allez ça compte

cyp> Pffff...tu sors stp, c'est par là ------> [way out]

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>cyp t'as pas du tuning à faire sur ton trafic?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
héhé...
moquez vous, mais le samedi soir quand je sortirais mon barbeQ portable de mon camion et que je me ferais péter le bide aux cotelettes... je me souviendrais des noms

(cf we tignes...)

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
juste pour info :
Il y a ce WE (19-20 juin) une comp de wake board sur le lac d'Enghien (95).

Arnaud

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Coucou!!
Après une saison hiver bien sympa sur passée sur les pistes des Pyrénées avec des skipasseurs Toulousains, me voici maintenant à Paris à la recherche de supers plans glisse pr le WE!.. Pas encore super douée en Wake, mais faut un début à tout! Suis partante si bons plans!!
Concernant le contest de ce WE.. Y a t il des covoiturages de prévus pr la journée de demain dimanche??

A très vite!!

Gwéna

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Biensûr, moi-même, pichpich pour les intimes, de la fonchy family à Cergy-pontoise
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
balmatien t'étais au championnat d'IDF à viry chatillon (mon club) ?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ben moi je commence le wake à cergy avec le CE de la boite ou je suis en stage... mais j'aimerai vraiment en faire grave plus... hésite pas à me dire si il y a moyen de se faire des session ensemble!
pich FFY
pich FFY

inscrit le 13/08/04
13 messages
2 mois après...oui the bustre j'y étais mais comme l'entrainement durait trop longtemps jme suis barré. C'étais pas terrible comme le niveau d'ailleurs
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
balamtien=pich FFY ?

bah, lors des finales le niveau n'était quand même pas mauvais je trouve: mes photos sur le site de l'AFW
c'est bête que tu n'y sois pas allé, t'aurais pu le remonter toi ...

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
hier soir il y avait une voiture stickée in tartiflette we trust au étangs de cergy, devant une bm de la fonchyfamily, c'était qui?
pich FFY
pich FFY

inscrit le 13/08/04
13 messages
Bah en fait avant mon pseudo était balmatien mais j'ai oublié mon mot de passe. De toute façon les wakeboarders me reconnaissent plus sous mon vrai surnom "pichpich".

Oui, c'est bien ma grosse caisse de merde que t'as vu l'autre soir avec le sticker. J'y suis tous les jours c'est pas difficile mais je m'achete un kangoo ralongé neuf dans ces prochains jours. Jvais pouvoir faire le tour des teleskis d'Europe.

Pour la compet de Viry, le problème est que la compet était gratuite et que l'entrainement a duré pratiquement quatre heure de plus que prévu...Dc je me suis cassé. De toute façon, je suis allé à cette compet parce que c'était gratos et histoire de représenter mon team, mais en fait je suis pas terrible en bateau, jsuis mieux en teleski.

Par exemple, la compet de la ligue Rhone Alpe qu'il y a eu ce week end était d'un niveau nettement meilleur avec entre autres Hugo Charbit et Yan Pegaz. Enorme, batwing blind sur double up pour le premier, enchainement tantrum blind et crow mobe pour yan par exemple...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Fonchy Family reprezent ! ;)
pich FFY
pich FFY

inscrit le 13/08/04
13 messages
T'es déjà passé au cable de Cergy Da google? On s'est déjà vu?
armoul
armoul

inscrit le 17/09/04
1 message
c'est bon je me suis recréé un compte sur skipass tu peus parler par ici si t'as plus de forfait de telephone.
a ouais c'est axel.t'as acheté du son alors?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
pich --> Oué, j'y suis allé 3 ou 4 fois. Journées bien cool d'ailleurs. Bonnes sensations...mais je suis encore un peu tendu pour les départs ;) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass