randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages

Traversée du Queyras
Sac à dos et raquettes aux pieds…
Mars 2013

De Briançon au Belvédère du Mont Viso.
Par le col d'Izoard, Souliers, St Véran, Abriès, L'Echalp

randoalp.com

Jean-Claude

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Bravo JC,

encore un joli projet mené a bien.
c'est plutôt rare les randonneurs hivernaux.
en tous cas félicitations, le récit est sympa, les photos jolies et pour moi qui vis là j'ai pu facilement me mettre a ta place en repensant aux conditions météo et d'enneigement du moment.

Ps: je te confirme que le chemin a Pras-hauts en direction d'aiguille est bien un sentier vtt, que l'on nomme les 40 lacets.
concernant l'avalanche survenu sur la route, pas de voiture dedans, ouf !
par contre il y a eu au moins 6 à 7 coulées et c'est dans l'une d'elles qu'une voiture est resté bloquée un petit moment sans toutefois être ensevelie.

Beau récit.
Merci
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
MERCI, UN GRAND MERCI pour ces belles photos et ce beau récit qui ont fait couler une petite larme à un montagnard qui est trop loin de ses montagnes.

I'LL BE BACK.
randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages
Merci pour vos messages.
En effet il y a peu de randonneurs hivernaux, enfin tel qu'on peut le concevoir! Quand je rencontre des groupes, ils font la moitié du chemin en minibus!!!

Et à part çà, la petite larme c'est l'émotion??
Je pensais pas que çà ferait de l'effet!

Jean-Claude
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Un bien beau récit dans une bien belle région...
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
oui la larme c'est de l'émotion et un peu de froid piquant qui passe par la toile.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass