snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
http://www.wasatchski.com/tts.htm
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
L'idée parait bonne en tout cas...
En plus ça en fait les fix NTN les plus légères du marché :-D rottefella n'ont cas bien se tenir avec leur paire "rando" prévu pour cet automne ^^ !
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Mais l'attache du cable sur la chaussure NTN parait "hasardeuse", comme il n'y a pas vraiment de "fente" prévue à cet effet...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oui je connaissais, ca fait un moment d'ailleurs que ca existe.

J'aime pas trop. En fait ce qui est souvent oublié, c'est qu'une chaussure NTN et une chaussure N75, même si elles se ressemblent, n'ont en réalité pas du tout le flex réparti de la même facon, tout simplement parce qu'au final la fix NTN te chope le pied au milieu et non au talon, donc l'effort n'est pas le même. D'ailleurs les soufflets sont nettement plus souples sur une TX-Pro que sur une T1, c'est flagrant lorsque tu marches. Mais dès que tu mets le pied dans la fix tu retrouves la même sensation.

Tout ca pour dire que si tu accroches une chaussure NTN au talon, ben ca doit faire bizarre, j'ai pas essayé mais à mon avis le soufflet s'écrase trop.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
d'ailleurs si tu regardes, c'est pour ca qu'ils ont nettement reculé le point d'attache des cables/cartouches par rapport au nez de la chaussure, c'est pour compenser.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quelle bande bricolos ces mouduges... :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 24/04/2012 - 12:24
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
j'aurais peur que ça lache devant ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben faut essayer, hein, à mon humble avis.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
corentin (24 avr 2012) disait:

j'aurais peur que ça lache devant ...


Bah c'est pas con ouais, ça arrive de déverrouiller en rando jambe fléchie, genre quand t'essaye de mettre les couteaux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass