ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/forums/divers/evenements/sujet-119077-0.html#2547745
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'aurais vraiment aimé venir, mais des contraintes familiales m'en empêcherons, je retiens pour l'an prochain...

Si maintenant tous les skipasseurs indiquent qu'ils viennent, je regretterai encore plus de ne pas y être :-( à moins qu'il y ait une relation de cause à effet :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup, je pense que je vais y aller :-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je comprends, tu étais bien hésitant :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben tout franchement, les 40 euros me font hésiter... sachant que j'ai dejà l'abonnement...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Et puis L* G****, cela ne vaut rien :-(

Inutile de parler du telemark... Donc les 2 ensemble cela doit être horrible, sauf pour Chuk Norris
Springer
Springer

inscrit le 23/02/11
18 messages
bin alors, qui sera au Meijo ??

je serai sur place vendredi en fin d'aprem pour l' inscription à la "rando du samedi" ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je suis passé "par hasard" à la G* aujourd'hui et j'ai aperçu Canard, Raoul, qqs Vercors Télémark... et plein d'autres leveurs de talons inconnus !

(pas vu de trace du suisse du 05)

Dommage pour la météo qui a du pas mal limiter la "rando haute montagne" aujourd'hui j'imagine... mais bon il y avait de coin faire fumer les cuisses sans aller chercher loin :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass