bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bonjour,

J'ai essayé, il y a quelques années, le télémark (via skipass d'ailleurs !). Je fais principalement du skwal, mais le télémark m'a pas mal plu, et je trouve ça intéressant niveau polyvalence et plaisir (par rapport au skwal). Je pense donc m'en acheter.

Je vis au Québec (même si je reviens en France pour noël, je ne pense pas pouvoir ramener des skis en plus des skwal que je ramène !!). Ici, le télémark est bien moins courant, et vu la différence de population, ben les occase ne courent pas les rues, ni les sites internet ! Je suis tombé sur une :
sur ce site, qui n'est vraiment pas chère.
Après avoir appelé le vendeur, il se trouve qu'une des fix est à réparer. Il m'a parlé d'une histoire de vis à changer... je suis pas certain de bien avoir compris ! J'ai une photo aussi :


Alors voici mes questions :

- Est ce que ce setup est adapté à un non-expert, mais qui s'était bien débrouillé sa première journeé ?
- Est-ce que c'est envisageable de mettre des peaux et de monter de façon pas trop torturante ? C'est une des raisons pour lesquelles j'ai aussi envie de m'y mettre !
- Est-ce que vous comprenez le problème de réparation et si oui, est cher / compliqué à changer ?

Merci énormément pour votre aide !!

PY... de retour sur skipass après 5 ou 6 ans d'absence !!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
bloodfrenchie (24 nov 2010) disait:


Après avoir appelé le vendeur, il se trouve qu'une des fix est à réparer. Il m'a parlé d'une histoire de vis à changer... je suis pas certain de bien avoir compris ! J'ai une photo aussi :


Alors voici mes questions :

- Est-ce que vous comprenez le problème de réparation et si oui, est cher / compliqué à changer ?



Si tu nous dit ce qu'a dit le vendeur, on pourra peut-être t'aider, mais là... comment dire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass