bidiscoot
bidiscoot

inscrit le 20/12/07
12 messages
Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut pratiquer l'aqua neige?
la traversée de zone d'eau en ski ou en surf?

merci de vos réponseS.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
8 messages
4 sujets
bidiscoot
bidiscoot

inscrit le 20/12/07
12 messages
et donc
155 sujets
2723 messages

il faut avoir combien de posts pour pouvoir poser une question?
- ma présentation a été faite.
- J'ai recherché sur le forum pour savoir si le sujet avait déja été abordé.
- Je n'ai pas trouvé.

Ce que j'attends, c'est une info, pas un sarcasme.

Hey, venez sur mes forums, vous serez mieux accueilli et vous obtiendrez des réponses....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je ne pense pas que ce soit le nombre de post qui gêne Corentin, mais le rapport entre le nombre de questions et le nombre de contributions. Cela fait un peu trop consommateur...

Cela ne va pas m'empêcher de répondre partiellement à ta question. A La Clusaz en fin de saison il y a une fête de folie qui se finit dans le lac des Confins : le défi Foly.
Il y a quelques années (8 ans je crois) lors d'une fête de fin de saison aux Grands Montets, ils avaient aménagés des "piscines" accessibles à ski. Le top que j'y ait vu, c'est un telemarkeur qui a traversé toute la piscine, sans se mouiller, le tout en position telemark, il était en forme car il revenait du glacier du milieu à l'aiguille d'Argentière...

Mais j'ai l'impression que cette fête a disparu, l'an dernier, à la fermeture des Grands, il n'y avait qu'un BBQ à 3200m d'altitude...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tlmk14, 21/03/2010 - 11:09
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bidiscoot (21 mar 2010) disait:


Ce que j'attends, c'est une info, pas un sarcasme.




mille excuses !
bidiscoot
bidiscoot

inscrit le 20/12/07
12 messages
merci de la réponse.

Si vous lisez les 8 posts, vous verrez qu'il n'y a pas tant de questions que ça, y'en a qu'une, tous les autres sont des infos, et des réponses à l'utilisation du snowscoot, seul sujet ou j'ai des réponses à apporter...

allez, à plus sur les pistes.
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On peut pas vraiment dire que c'est une piscine, mais au niveau du restaurant dce l'altiport à Arc 1600, ils ouvrent après Noel un bassin d'une quinzaine de metre de long que tu peux traverser en glissant dessus... Plein d'anglais bourrés qui tombent, c'est assezdrôle à Paques.
Après c'est peut etre pas la réponse à ta question.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu aurais peut être pu préciser un secteur géographique.

Parce que moi j'ai l'Aqua-neige du Val D'irène au milieu de la gaspesie mi-avril (QC) si tu veut pratiquer l'aqua neige en pro
Dans les Pyrénées la pratique est un peu plus clandestine en fin de saison mais ça se trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass