jahnolimit
jahnolimit

inscrit le 05/01/09
2 messages
La vidéo ICI ... C'était une pure journée ou tout était possible : speedriding le matin et snowkite l'après-midi ... je remercie particulièrement Venant de l'école Gliss-Kite et la station pour leur accueil ....
jahnolimit
jahnolimit

inscrit le 05/01/09
2 messages
Allez courage ! ! ! Les photos de speed de cette journée ICI ...
jahnolimit
jahnolimit

inscrit le 05/01/09
2 messages
jahnolimit (05 janvier 2009 10 h 11) disait:

La vidéo ICI ... C'était une pure journée ou tout était possible : speedriding le matin et snowkite l'après-midi ... je remercie particulièrement Venant de l'école Gliss-Kite et la station pour leur accueil ....
seb07
seb07

inscrit le 15/12/08
44 messages
salut jnl...
Comment que c'est sur les plateaux de fond d'urle?
Je fais du kite depuis 5 ans et j'ai appri sur la neige a Annecy et retranscrit sur l'eau, normal!!!
Ce weekend, il y a 2 events kite, l'un au estables dans la loire, et l'autre a la rosière pour le championnat de france de racekite. Je serai a la rosière pour participer a la fete, et pour revoir les potes pour la ride...peutetre que l'on ce verra la bas, autrement, je te souhaite bon ride
goodlife
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Y'a quelques infos sur les spots ici
http://onekite.grenoble.free.fr/

Pour Fond d'Urle, il est recommandé de ne pas aller trop flirter avec les crêtes.
Comme toutes les crêtes, il peut y avoir des ascendances, mais en plus là tu vas vers des falaises.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass