Saison 2016-2017 Monoski aux Contamines Montjoie.

GREFZY
GREFZY
GREFZY

inscrit le 10/11/09
52 sujets, 107 messages
Le meilleur moyen de voir si une piste est bien préparée c'est de la tester avec un Monoski en titanal made Aluflex... et bravo aux services des pistes des contamines, ça passe comme une lettre à la poste, malgré le faible enneigement de ce début de saison....

Ouverture saison monoski aux Contamines Monjoie
darksexious
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
13 sujets, 548 messages
GREFZY (25 déc. 2016) disait:

Le meilleur moyen de voir si une piste est bien préparée c'est de la tester avec un Monoski en titanal made Aluflex... et bravo aux services des pistes des contamines, ça passe comme une lettre à la poste, malgré le faible enneigement de ce début de saison....

Ouverture saison monoski aux Contamines Monjoie

super une pub sous forme de vidéo cool ben c'est pas intéressant,pas beau,et oui il y a de la neige mais bon par chez moi c'est pas nouveau,selon moi ce post mérite l'oubli, mais pour les amateurs de paysages en manque de neige pourquoi pas..
GREFZY
GREFZY
GREFZY

inscrit le 10/11/09
52 sujets, 107 messages
Ben une petite pensée sous forme peut être de pub pour ceux qui arrivent à nous faire des pistes potables en période de vache maigre , moi ça me dérange pas ...

Je pense que les conta comme les années précédentes bénéficient grâce à la nature de son terrain de bonnes conditions si je la compare à d'autres stations de la haute Savoie qui sont obligées de faire venir de la neige par camions...
GREFZY
GREFZY

inscrit le 10/11/09
52 sujets, 107 messages
Le premier week-end de janvier par tradition c'est le week-end de la Monoyaute, rassemblement entre potes de Snow et de monoski autour de la marque éthique et mythique Savoyarde Aluflex.

Un extrait des conditions du week-end... avec une premiere 2017 l'ouverture du HP du rocher... fallait osé mais ça passe...

Monoyaute 2017

GREFZY
GREFZY

inscrit le 10/11/09
52 sujets, 107 messages
Big powpow sur les Contamines aujourd'hui

big powpow