codax
codax

inscrit le 16/04/07
13 messages
Je voudrais acheter des Fixes Burton Mission (je les ai a vraiment pas cher - modele de l annee derniere) mais je sais pas si le capstrap c'est-a-dire la fixe avant qui se met sur le bout du pied, est galere pour rider ou pas.
Je fais du 44 et j ai une Custom X 164.
Du coup, je pense que ca va toucher sur des virages front side a cause de la fixes.
Et j ai l impression que ca va pas bien tenir le pied...

Vous conseillez ou pas ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jamais essayé mais ceux qui ont essayé autour de moi ont été conquis alors que dubitatifs avant.

surtout, un pote qui a tendance à serrer le strap avant comme un malade, avec les douleurs qui vont avec, a été libéré par le capstrap.
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
le cap stap c' est suuuper !!!!!!!!!!!plus de compression sur le coup de pied,ton pied est bien calé au fond du spoiler, que du bonheur.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
carrement d accord, je sais pas si je pourrai m en passer maintenant, un melange puissance/precision
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Essaye ! tu ne pourras qu'adhérer !

Au pire, si t'aime pas, t'as la possibilité de mettre le strap avant sur le dessus du pied... ( normalement... )
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
codax (31 octobre 2008 19 h 14) disait:

Du coup, je pense que ca va toucher sur des virages front side a cause de la fixes.
Et j ai l impression que ca va pas bien tenir le pied...
Vous conseillez ou pas ?


les capstraps c'est nickel
si ton réglage est bien fait, t'y touche plus, c'est top confort et la fix est bien réactive.
j'ai des cartels et je ne jure plus que par les capstraps

concernant la fix qui toucherait dans le virage, selon moi c'est impossib !! le capstrap est sur le bout/haut de la pompe, il englobe pas le bout de la pompe totalement, donc si qq chose doit toucher ce sera ta semelle et pas le capstrap
codax
codax

inscrit le 16/04/07
13 messages
Vous avez raison. Je vais me laisser convaincre.
C est clair que le capstrap est relativement haut place et que theoriquement y a pas de souci.

J avais peur etant donne mes grans panards, que ca puisse toucher mais c est vrai que si ca touche, ca sera la semelle et pas la faute du capstrap.

Bon, je teste ca et j espere prendre ma carte du parti des fans du capstrap.

Merci Messieurs.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je me range à l'avis général, le Capstrap ca déchire ! pas de point de compression, le talon bien collé au fond de la fix, bref que du bonheur !

D'ailleurs quasi toutes les autres marques ont copié le système.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass