Sondage : Qui l'a vu qui qui en pense quoi ??

(12 votes)
mouaih
16,7%
2 votes
pas mal
16,7%
2 votes
bien !
8,3%
1 vote
incomplet mais pas si ennuyeux finallement
16,7%
2 votes
pas encore vu ...
41,7%
5 votes
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Pour ma part je suis déçue de la prestation de la championne TTR Torah Bright. J'ai carément préféré Erin Comestock qui envoie fort :)

Sinon c'est sympa à regarder mais le titre porte son nom ! C'est ludique même si j'ai eu peur de l'intro de Shaun White !!
Quel terrain de jeu quand même :)
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
regarde un peu la part de marie france roy dans no correct way de rome.vraiment.... impressionnante !!!!!!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
J'ai bien hate de la voir aussi cette video... Je sais bien qu'elle en a !!

Pour l'instant ce sera Ready :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Ready est chiante à mourir, la plus mauvaise absinthe depuis un bail, à part la part du barrage c'est longuet.
Sinon je confirme pour la part de MFR, elle est carrément trop bonne cte meuf (en snow).

Pas vu Park city, et à part la part de la meuf qu'on s'en fout, le reste est bien ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui ça va c'est regardable, ça ride du park une ou deux pentes c'est pas exceptionnel mais c'est sympa.

Quand à Ready ! Oses-tu, would you dare, dire que les parts de Muller, Nyvelt et Jeremy Jones sont chiantes ?????????

A chacun, sa conception du snow, hein.

Perso, le truc qui m'a emmerdé dans cette vid c'est les passages de jib et les slims !!! (quoique Joe Sexton le porte le mieux, mais...) bref je préfère me tapper 50min de park city que dix min de jib :) ou encore mieux la prochaine.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
isis31 (17 octobre 2008 23 h 45) disait:

Oui ça va c'est regardable, ça ride du park une ou deux pentes c'est pas exceptionnel mais c'est sympa.

Quand à Ready ! Oses-tu, would you dare, dire que les parts de Muller, Nyvelt et Jeremy Jones sont chiantes ?????????

A chacun, sa conception du snow, hein.

Perso, le truc qui m'a emmerdé dans cette vid c'est les passages de jib et les slims !!! (quoique Joe Sexton le porte le mieux, mais...) bref je préfère me tapper 50min de park city que dix min de jib :) ou encore mieux la prochaine.
Sexton il est pas dans ready pourtant, mais tu sais toucher un point sensible. I <3 sexton.
Anyway, Jeremy Jones j'aime pas du tout. Par contre nico muller il est excellent, il a un style de dingue c'est sûr. Après pour t'avouer j'ai un peu regardé la vidéo en zappouillant, c'est surtout les ziks que j'ai trouvé chiantes, ce qui n'aide pas à rester attentif.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Sexton tu l'as dans Down with people pardon.
Il passe très bien, là ouaih ça se regarde le jib !! il a des sacrées cuisses et un sacré popotin c'est pour ça :P

Bref, nico muller il a le fluide, l'aisance et l'agilité.
Wolfgang Nyvelt il est fat il a le style il ressent c'est pas le même style mais ce sont mes deux préférés sur la video.
Le JJones freeride ride des faces de tarés moi ça m'impressionne, mes yeux étaient grands ronds.


Je vais me faire la nouvelle de think thank....
En espérant que ça donne autant que les deux d'avant :)

Par contre dans i ride park city on voit je sais plus qui faire un "je ne connais pas le nom" wall ride to handplant on the wall !! Je savais pas...
Sinon la mode de déscendre des murs en urbain me fait flipper...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
bon alors j ' ai vu double decade, down with..,i ride park...,ready,la rome,mais pour moi la video la plus cool de l'année c' est la stack footy think thank pour l' esprit skate quelle dégage.c' est pas du hd mais quel inovation dans les tricks et les spots..!!!!!a voir absolument.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je me rapelle du water slide de taré de Gus Engle je crois dans la première...patchwaork patterns.
La deuxième le truc qui m'a parqué c'est scott stevens en mode araignée qui rimpe et descend sa toile et retombe sur ses pattes...son snow :)
Quelle partie je vais mémoriser plus que les autres dans cette nnée, je vais la regarder pour voir !!

Et y a personne qui lache des coms, qui veux discutter snow...ils sont sur snow-fr peut être que skipass c'est que pour le ski :P
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
UP,

La vidéo est moyenne par contre leur spot....... un park de malade quand même!

Concernant Stack Footy, ok pour les tricks (les noseslide to 5-0... enfin tout ce qui est rail est one foot!!!), mais pour la bande son c'est... nul... ça fait mal à la tête toutes ces transitions électro qu'on se croirait dans le projet blairwitch...
Vraiment bizarre...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Vu la part de mFR, celle d'Annie Boulanger aussi, elles ont des conditions de fou c'est claire, l'autre fait mumuse à côté, mais...j'aimerai faire mumuse comme elle, ce qui m'a fait regarder de très près et m'a séduit c'est que ça me paraissait accessible.

La Burton est à oir aussi, it's always snowing somewhere.

Et merci Bam pour ton comment :)

Pareil pour sf, j'ai préféré la première et la seconde :)

Sinon je crois que ma mieux c'est Ready, à cause de Wolle Nyvelt, et N Muller et J Jones aussi...

C'est ce que j'ai apprécié Bam dans la vid, le domaine, et je trouve que les rideurs sont assez fluides, ça va encore...
Pony Tale fait marrer...:)
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
dans pony tale le rodeo back to jeter de board to landing ds les fixes d' une autre board est juste imcroyable
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je suis sur que c'est un fake ce backflip, c'est impossible de raterrir comme ca pile poil sur les fixs, sans compter que les straps doivent être bien ouverts. En général ils tiennent jamais comme ca tout seul.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
demi_lune (14 novembre 2008 16 h 11) disait:

dans pony tale le rodeo back to jeter de board to landing ds les fixes d' une autre board est juste imcroyable
c'est un montage ...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
francis2 (14 novembre 2008 16 h 16) disait:

demi_lune (14 novembre 2008 16 h 11) disait:

dans pony tale le rodeo back to jeter de board to landing ds les fixes d' une autre board est juste imcroyable
c'est un montage ...
pff n' importe quoi!!!!
passes toi le au ralenti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass