seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages

Salut j'ai envie de me remettre au snow ...
Je n'en ai pas fait depuis un bon bon moment mais je fais pas mal de longskate et du surf ...
Je cherche un planche hyper poly freestyle ou freeride je c pas ? il se trouve que vers chez moi il y a pas mal de planche freestyle a vendre d'occasion

style :

article-sport.vivastreet.fr

ou

j'envisage de partir sur matos neuf avec ca :

wedze.com

mais en 157


wedze.com

et

wedze.com

les shoes il y a de forte chance pour que je prenne ca.

Si vous avez des avis ou des suggestions contructive merci de votre participation.

Ou du matos a vendre je suis sur Toulouse
Ou encore des bons plan sur le net ou autre
Ou et pour finir des propositions d'autre type de matos ...

Sinon je fais 178 pour 78 Kg et chausse du 43
Et j'ai unstyle de snow a l'epoque plutot "cool".
Merci

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as pris 2 kg depuis ton sujet ski à côté.

sinon, si le but est de faire connaitre la nouvelle gamme D4, c'est pas mal fait.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Toujours aussi pourri le design Détrachlon.
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Ben ouais je m'hydrate Bcp en moyenne deux litres par jour ...
Donc oui ca fait a peu pres ca 2Kg de plus ... tu remarquera que je n'ai pas grandi par contre et non le but n'est pas de faire connaitre la marque Decath mais bon voila quand tu n'y connais rien Decathlon c'est pas trop mal non un peu plus accecible que le retse en tout cas surtout a Toulouse ...

Sinon Decath font de trés trés bon VTT perso j'ai un Rockrider 8.1 pareil qu'un Commensal pour le meme equipement sauf 200 euros de moins alors je me dis que si c pareil pour les boards voila quoi le choix et vite fait ...

Décathlon c tout de meme si tu prend pas le premier prix des produits technique a des prix hyper abordable donc plus de gens se lance dans telle ou telle activité comme le ski par exemple ... plus de masse pratiquante, plus de sous qui rentre pour les stations et plus de canons a neige et d'investissment qui rendrons ta pratique hors grosse afluence des plus agreables ... je t'epargne tout le reste.

Alors je dis heuresement qu'il y a des grandes surface du sport voila ...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci seeb31, c'est beau à en pleurer ce développement.
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Elno (10 octobre 2008 14 h 20) disait:

Merci seeb31, c'est beau à en pleurer ce développement.


Merci je savais pas que je fsé dans le melo a ce point ou alors c que tu es super sensible mon petit choux ...

Pecision qd je disais "contructif" il fallait lire CONSTRUCTIF"

Allez c pas grave !!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
seeb31 (10 octobre 2008 14 h 23) disait:

Elno (10 octobre 2008 14 h 20) disait:

Merci seeb31, c'est beau à en pleurer ce développement.


Merci je savais pas que je fsé dans le melo a ce point ou alors c que tu es super sensible mon petit choux ...

Pecision qd je disais "contructif" il fallait lire CONSTRUCTIF"

Allez c pas grave !!!


Je sais pas si tu fais dans le mélo, mais dans le mytho ça oui.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
donc D4 va nous sortir de la crise boursière, c'est bien ça ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et ça te sers à quoi d'avoir 2 vtt identiques, tu fais collec' ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Moi je ne dis rien parce qu'il parait que je suis, je site, "un pauvre con" :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tiens, on se balade dans snowboard ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oui depuis que je sais que decath fait des planche pas cher je vais me mettre à un sport de d'jeunz ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben c'est surtout que c'est d'utilité publique, pour notre bien à tous.
acheter D4 ferait tomber la neige y paraitrait....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et avec la crise monetaire quel est le taux de change planche/centimetre de peuf?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
faut demander à seeb31, c'est lui l'économiste
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Non dslé je peu pas faire mieux ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh à part balancer de la pub???? tu fais quoi dans la vie???
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Je suis educateur sportif et non je travaille pas a Decathlon ...
Pourquoi il y a un souci ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
seeb31 (10 octobre 2008 20 h 01) disait:

Je suis educateur sportif et non je travaille pas a Decathlon ...
Pourquoi il y a un souci ?



je trouve juste que "wedz..." ressosrt souvent dans tes 9 post... c'est tout..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
9 et bien dis donc moi meme je ne les avais pas compté ...
Et puis c'est WED'ZE ...
Mais sinon c'est vrai qu'ils ont une gamme de ski assez complete avec des prix tres accesible ainsi que pas mal de snow, des skis courts aussi ...
Non franchement je pense que c'est une bonne marque lol ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et puis sans eux, toute l'économie du ski se casse la gueule, c'est ça, j'ai bon ?
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Non pas du tout et c'est pas exactement ce que j'ai dis ...
Mais bon c'est pas grave ...
Mais peu etre que si Wed'ze avait des monoski ... qui c'est peu etre que ca serait populaire encore de nos jours ...
Hein ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, comme le snowblade
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
le snowblade ?
ca mesure pas plus d'un metre non ?
Si si c'est bien ca sinon c'est des skis courts ... mais tu me diras on voi ca comme on veu.
Sinon ca serait pas salomon qui a inventé ca ?
Ne me dis pas que du coup il ne sont pas capable de sortir de bon produits ...
Les Very Wed'ze font 1m40 c'est donc quoi des ski compact ou des snowblades ?
En surf un longboard reste un surf au meme titre qu'un trusher ou un fish non ?
Et sinon vous disiez quoi ?
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
jeankiski (10 octobre 2008 14 h 34) disait:

tiens, on se balade dans snowboard ?


Ben il me semble que toi aussi tu passe du forum ski a snowboard ?

Et donc ???
Tu n'es pas si different tu vois ...
La diversité c'est pa si mal et il parait qu'il faut de tout pour faire un monde non ... surtout de la tolerance ... le mepris c'est facile mais ca sert a quoi a par faire des trucs dont on ne parlera pas ici pas plus que de l'economie c'est mieux tu pense pas ???
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
La pub discrète c'est bien, mais quand t'arrêtes pas d'insister ça devient lourd.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as du mal à dormir seeb la nuit ?

sinon, pour la balade sur le forum snowboard, c'est pas à toi que je parlait.

et pour les skis de 140, si tu cherches la facilité sans la qualité ni la performance, pourquoi pas...c'est cependant bizarre pour un éduc sportif d'avoir cette démarche.

enfin bon, tu fais bien ce que tu veux.

concernant les snowboard chez D4, j'ai jamais mis les pieds dessus mais j'ai suffisemment regardé pour trouver au moins la finition très mauvaise.
les boots et les fix, j'en parle même pas, c'est la pitié.
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
La faciltité sans la qualité ?
Selon toi sa va de paire ?
Commencer par quelque chose de facile pour tendre vers la qualité me parait judicieux ...
C'est meme la base de l'apprentissage non ?
Et puis j'ai jamais vouloir des skis techniques surtout a 200 euros ... si tu avais lu entre les lignes pistes bleu et tout le reste tu aurais pu comprendre que je cherhais un ski ludique avant tout et facile pour pouvoir s'amuser.
Apres franchement ton truc qualité facilité je le tourne dans tout les sens et franchment je vois pas et le rapport avec mon boulot encore moins ... développe STP parceque c bien jolie de balancer des trucs comme ca pour faire bien mais si c vide de sens serieux je voix pas l'interet ?
C'est un peu facile si tu vois ce que je veux dire lol ...
Aprés oui je suis un couche tard et alors ???
Ca aussi faut pas en meme temps je commence raremenr a 8h du matin moi ...
Par contre je tien a te remercier pour la fin de ton message qui pour une foi est constructif ... voila ca c'est le genre de chose que je veux entendre ... meme si c negatif en meme temps pas de souci vu que c'est ce que je cherche de la critique avant d'acheter et de peu etre me tromper ...
Alors pour ca merci.
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages

Plus je me balade sur le net et plus je vois des truc haluciant comme cette planche avec les fix :

achat-snowboard.glisshop.com

C pas du D4 lol...

Que pensez vous de ce pack ?
les fix ne vont pas etre trop juste ? je chausse du 43
pour le planche je pense la prendre en 155 sachant que g pas pratiqué depuis tres longtemps et que g t pas un foudre de guerre ... je mesure 178.
Merci...

Juste par hazard ce shop est il serieux ? avez vous deja fait des achats ?
Existe t'il d'autre shop en ligne dans le style ?
Re-merci ...

Fofie
Fofie

inscrit le 31/10/07
5 messages
Bonjour Seeb 31,
Pour recentrer le débat, juste va faire un tour les 14 et 15 novembre prochains aux "journées ski et snowboard" du SLAT (Ski Club d'Airbus), c'est ouvert à tout le monde et les profs de snowboard et autres adhérents y vendent des planches d'occasion et ils sauront te conseiller trés justement. Ils ont du trés bons matos, vu qu'ils sont moniteurs et comme ils aiment bien changer de planches tous les ans, tu y trouves des planches trés récentes.
Pour t'y rendre, rien de plus simple puisque tu es de Toulouse (me too) c'est au CE d'Airbus, aux sept deniers, prés du stade toulousainngggg.
Sur Toulouse, il n'y a malheureusement plus beaucoup de surfshop, alors il faut jouer la débrouille. Vivement qu'il neige, ma Nidecker commence à trouver le temps long!
ciao-ciao
Fofie
Fofie

inscrit le 31/10/07
5 messages
Et j'oubliais, fais moi plaisir, rajoute 10 cm à ta board quand même...parce que 155 pour 1,78 m, tu ne vas pas tenir dessus! Et puis le snowboard, ça ne s'oublie pas, au bout de 2 descentes, tu seras trés à l'aise, alors vas-y, fonce!
ciao-ciao
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben non, il veux des skis de 140, alors 155 pour un snow, c'est déjà beaucoup trop je trouve...












....je taquine hein...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Merci pour les infos ...
Je vais suivre le conseil du choix de bonne pompes, mais dite moi un bonne paire boots il faut y mettre combien (100euros est ce suffisant ?)
Ensuite je vien de m'acheter un planche chez D4 (lol non c pas de la provoc) a 79euros une FR6 qui a la base est a 199 euros et dslé je l'ai prise en 157 (mais bon je pense que c largement suffisant non ?) et pour les fixes j'ai vu des rossignols a 55 euros sur glisshop qui me branche bien boucle allu ... et bien sur le casque...
En tout merci pour vos reponse ...
Et dslé de pour mon entrée caotique sur le forum lol.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Fofie (13 octobre 2008 16 h 11) disait:

Et j'oubliais, fais moi plaisir, rajoute 10 cm à ta board quand même...parce que 155 pour 1,78 m, tu ne vas pas tenir dessus!

Ba 155 pour 178 ça peut passer si il est pas freeride pur et dur
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Essaye de te faire rembourser a D4, insiste ça passera. Prends une vrai planche d'une vraie marque.
Pour les boots, c'est apreil, 100e tu peux avoir du destock de l'an dernier donc avoir de bon modèle, sinon tu regardes sur ebay (aux US par exemple)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
autant la planche D4, même si elle est un poil courte à mon avis (c'est bien 78kg que tu fais et tu es sportif, hein ?), à 79 euros ça reste un achat correct (même si tu peux dégoter en occaz des planches à 30-40-50 euros de bien meilleure qualité;).

autant pour les boots, même si on te les donne, il ne faut surtout pas prendre D4 (confort, étanchéîté, fabrication...
).
comme le dit le magicien mirouf, une bonne paire à 30 ou 40%, voire 50%, ça se trouve en ce moment.
pour le prix, à partir de 170-180 roros, t'as une pompe correcte. donc dans les 120 en promo.

MAIS très important, c'est presque indispensable d'essayer le modèle pour voir si le chaussant te va (largeur, coup de pied...).

ça va, j'ai été gentil ?
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
une vrai planche d'une vrai marque ... ca c le genre de truc qui me gonfle ... c bidon
Vaut mieux quoi le haut de gamme d'une fausse marque ou le bas de gamme d'une vrai marque en somme un produit d'appel mal fini ... hein ?
Perso en musique et plus particulierement en gratte vaut mieux prendr une squier avec un bon bois et y mettre des bon micro plutot que de prendre une fender mexico fini et monté a l'arache ... enfin c aussi comme les planche de surf nsp c pas des planche et bien moi mes nsp vont tres bien pour ce que je fais ...
et 157 pour 178 ca va ms amplement meme si c vrai que 160 ca aurait etait mieux et pour la stabilité pas de souci g pri une xl lol ...
Non avec des fix correctes et des bonne pompe ca va vraiment le faire ...
Mais bon c sur que je me prendrais bien un pack a 500 euros ms pour enfaire quoi ???
Faut prendre du matos adapté a son niveau et le miens n'est pas super ...

Et franchement sans vouloir etre lourd une planche a 199 euros neuve ca dois pas etre de la merde ???
Ou alors je c pas il y a un pb ... faut arreter un peu non ...
Et sinon la le mec fausse marque vrai marque tu l'as essayer la FR6 de D4 ???
Parceque qu'en on connais pas on juge pas ...
Perso un pote cycliste de bon niveau a essayer mon velo D4 et il a été bleufé alors qu'il me l'avais deconseillé ...
Moi je dis franchement une planche meme D4 a 199 euros doit etre mieux qu'une Rosignol a 150 euros et des poussiere non ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
seeb31 (14 octobre 2008 21 h 54) disait:

une vrai planche d'une vraie marque ... ca c le genre de truc qui me gonfle ... c bidon
Vaut mieux quoi le haut de gamme d'une fausse marque ou le bas de gamme d'une vrai marque en somme un produit d'appel mal fini ... hein ?
Perso en musique et plus particulierement en gratte vaut mieux prendr une squier avec un bon bois et y mettre des bon micro plutot que de prendre une fender mexico fini et monté a l'arache ... enfin c aussi comme les planche de surf nsp c pas des planche et bien moi mes nsp vont tres bien pour ce que je fais ...
et 157 pour 178 ca va ms amplement meme si c vrai que 160 ca aurait etait mieux et pour la stabilité pas de souci g pri une xl lol ...
Non avec des fix correctes et des bonne pompe ca va vraiment le faire ...
Mais bon c sur que je me prendrais bien un pack a 500 euros ms pour enfaire quoi ???
Faut prendre du matos adapté a son niveau et le miens n'est pas super ...

Et franchement sans vouloir etre lourd une planche a 199 euros neuve ca dois pas etre de la merde ???
Ou alors je c pas il y a un pb ... faut arreter un peu non ...
Et sinon la le mec fausse marque vrai marque tu l'as essayer la FR6 de D4 ???
Parceque qu'en on connais pas on juge pas ...
Perso un pote cycliste de bon niveau a essayer mon velo D4 et il a été bleufé alors qu'il me l'avais deconseillé ...
Moi je dis franchement une planche meme D4 a 199 euros doit etre mieux qu'une Rosignol a 150 euros et des poussiere non ?
bon, là tu dis n'importe quoi : des choses que je n'ai pas dites par exemple...j'ai jamais parlé de bas de gamme d'une vraie marque (quand je parle d'occaz à 30-40-50 euros, c'est sur des bon modèles avec un vrai noyau en bois)
et puis le haut de gamme D4, laisse moi rire...
j'ai même dit qu'à 79 ou 99, ça allait (ceci dit, comme ils ont pas le droit de vendre à perte, t'imagines le prix du bout de bois, enfin plutôt le bout de PU vu que y'a pas de bois)
tu compares au bicloon, aux guitares, je vois pas le rapport...
et puis si tu penses que rossignol fait des planches neuves à 150 euros, ben c'est bien...
j'ai jamais dit d'acheter un pack à 500 euros.
....

bon en fait, j'ai trouvé ton entrée bizarre avec D4, après j'ai adoucit mon avis en pensant donner des conseils sur ce que je pensais.
en fait, tu as déjà ton avis, tes certitudes...ben c'est bien.
tu vas pouvoir aller faire du FR avec ta D4 et des bosses avec tes snowblade.

allez...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
seeb31 (12 octobre 2008 17 h 44) disait:


Deja qu avec les HC 2000 en test j avais mal aux pieds , et que je trouvais les straps plus que legers et la finition plus que mauvaise , mais alors des HC 250 ca doit etre la pire misere, mais alors limite a la foire fouille ya mieux...

Pour le reste je comprends rien au post, matos recherché? but? enfin voila c est mon avis comme dirait Martine de la Cogip.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Et moi je pense qu'investir dans du D4 ça sert a rien, meme quand tu laches "que" 80$, moi j'avais acheté des fixs justement a 80$, 3 jours plus tard, après les avoir cassé je eu le droit a un échange standard.
1 semaine plus tard j'ai gueulé pour me faire rembourser car elles avaient aussi cassé, donc remboursement du prix des fixs + des pieces que j'avais du changer pour finir ma semaine, du coup 120e -----> direction hawaiisurf, achat de Custom toujours qui ont tenu nikel.
C'est l'histoire de la vrai marque et de la fausse marque à laquelle tu faisais allusion, pour le coup c'est pas du bidon
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
seeb31 (14 octobre 2008 21 h 54) disait:


Non avec des fix correctes et des bonne pompe ca va vraiment le faire ...



Et sinon la le mec fausse marque vrai marque tu l'as essayer la FR6 de D4 ???
Parceque qu'en on connais pas on juge pas ...



Moi je dis franchement une planche meme D4 a 199 euros doit etre mieux qu'une Rosignol a 150 euros et des poussiere non ?


1. Puisque tu aimes les comparaisons avec des d'autres sports, tu monterais des freins céramiques et des jantes de 21" sur une Lada?

2. Deja essayé une planche D4, et oui j'ai trouvé que c'était de la daube, mais c'était peut etre pas la meme

3. Non les marges de D4 se sont envolées, il te vendent des planches avec des noyaux en mousse de polystyrène pvc, alors que "une vraie" marque te vendra un noyau en bois pour le meme prix. Pour 199e tu trouves des bonnes planches de la saison précédentes, milieu de gamme voir meme haut de gamme pour les bonnes occaz'.
Mais rien est trop tard, fais toi rembourser et je te promet que je te trouve une planche à 199e sur le net qui sera une planche à neige et non pas un morceau de plastique.
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
chu ok avec sylvain,la preuve:

175 euros frais de port inclus
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
jeankiski (15 octobre 2008 08 h 48) disait:

seeb31 (14 octobre 2008 21 h 54) disait:

une vrai planche d'une vraie marque ... ca c le genre de truc qui me gonfle ... c bidon
Vaut mieux quoi le haut de gamme d'une fausse marque ou le bas de gamme d'une vrai marque en somme un produit d'appel mal fini ... hein ?
Perso en musique et plus particulierement en gratte vaut mieux prendr une squier avec un bon bois et y mettre des bon micro plutot que de prendre une fender mexico fini et monté a l'arache ... enfin c aussi comme les planche de surf nsp c pas des planche et bien moi mes nsp vont tres bien pour ce que je fais ...
et 157 pour 178 ca va ms amplement meme si c vrai que 160 ca aurait etait mieux et pour la stabilité pas de souci g pri une xl lol ...
Non avec des fix correctes et des bonne pompe ca va vraiment le faire ...
Mais bon c sur que je me prendrais bien un pack a 500 euros ms pour enfaire quoi ???
Faut prendre du matos adapté a son niveau et le miens n'est pas super ...

Et franchement sans vouloir etre lourd une planche a 199 euros neuve ca dois pas etre de la merde ???
Ou alors je c pas il y a un pb ... faut arreter un peu non ...
Et sinon la le mec fausse marque vrai marque tu l'as essayer la FR6 de D4 ???
Parceque qu'en on connais pas on juge pas ...
Perso un pote cycliste de bon niveau a essayer mon velo D4 et il a été bleufé alors qu'il me l'avais deconseillé ...
Moi je dis franchement une planche meme D4 a 199 euros doit etre mieux qu'une Rosignol a 150 euros et des poussiere non ?
bon, là tu dis n'importe quoi : des choses que je n'ai pas dites par exemple...j'ai jamais parlé de bas de gamme d'une vraie marque (quand je parle d'occaz à 30-40-50 euros, c'est sur des bon modèles avec un vrai noyau en bois)
et puis le haut de gamme D4, laisse moi rire...
j'ai même dit qu'à 79 ou 99, ça allait (ceci dit, comme ils ont pas le droit de vendre à perte, t'imagines le prix du bout de bois, enfin plutôt le bout de PU vu que y'a pas de bois)
tu compares au bicloon, aux guitares, je vois pas le rapport...
et puis si tu penses que rossignol fait des planches neuves à 150 euros, ben c'est bien...
j'ai jamais dit d'acheter un pack à 500 euros.
....

bon en fait, j'ai trouvé ton entrée bizarre avec D4, après j'ai adoucit mon avis en pensant donner des conseils sur ce que je pensais.
en fait, tu as déjà ton avis, tes certitudes...ben c'est bien.
tu vas pouvoir aller faire du FR avec ta D4 et des bosses avec tes snowblade.

allez...


Hey Janot regarde un post plus haut et tu comprendra que c pas a toi que je repondais et vu la proximité de ce post g pas jugé utile de faire "citation"...

Apre pour les planche decath et notament la mienne :

FR6 = Relance
Structure sandwich, noyau intégral bois, chants ABS, renforts fibres.

G acheté aujourd'hui des fix decath RN'X 7 a 36 euros (boucles allu ...) pour le prix ca me semble correct a voir a l'usage tout comme la planche en tout cas g du matos neuf pour 115 euros au final avec un planche noyau bois et des fix avec crochets allu ...
Moi je trouve ca plutot bien apres je risque d'etre decus, mais bon c en se trompant qu'on apprend non ???
Allez et pour les boots g mi mes pieds dans des decath aussi a 99 euros et elles etaient confortable apres le reste je peu pas dire, mais je v qd meme allé faire un tour chez le vieux campeur ou voir si je peu pas me trouver celle de l'an dernier a -50% ...
Je c ca vous enerve tout ca ... mais bon le matos d'occas je c pas pas confiance on verra ...
Et RELAX aussi les gasiés faut pas s'enerver lol.
pedro0645
pedro0645

inscrit le 15/10/08
6 messages
Matos : 1 avis
POur résumer :

tu pe prendre de l'occas mais franchement tu ne sais jamais sur koi tu tombe, le mec peu te raconter n'importe koi

ou tu prend du neuf pas cher ou un pack de l'année derniére en promo !!!

sa dépend aussi de ton budget
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour 115e, c'est pas mal tu vas pouvoir faire ta 1ère semaine avec ton equipement au prix de la loc, puis tu vas pouvoir si le snow te plait. Fais un an avec ta D4, puis change quand elle va te limiter, mais pour la fiabilité j'espère que tu fais pas plus de 15j/an.
Puis pour la construction sanwich, noyau bois, ABS ce qui serait bien ça serait de comparer les matières 1ère et methodes de fabrication.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
seeb31 (15 octobre 2008 18 h 33) disait:

G acheté aujourd'hui des fix decath RN'X 7 a 36 euros (boucles allu ...) pour le prix ca me semble correct a voir a l'usage tout comme la planche en tout cas g du matos neuf pour 115 euros au final avec un planche noyau bois et des fix avec crochets allu ...
ELLES SONT BELLES, ELLES SONT GROSSES ! QUOI ? MES BOUCLES DE FIXATIONS !



Une boucle alu ça sert à rien si le strap c'est un bout de pneu...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Salut.

décath c'est la Lada du snow :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ou...la Logan :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Au moins avec une lada, c'est que c'est solide ! Et dans une logan t'as même la direction assistée. Une planche décath ça serait plus comme un pousse-pousse indien en fait.