snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages

Voila, j'ai pris une grosse claque là, j'ai jamais vu une video avec d'aussi beau plan.. jsuis sur l'cul et sans mot!
Un peu plus de 3 min mais elle en vaut la peine, vraiment, j'vous laisse regarder...


freecaster.com


Snouf

freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
je suis pas du tout fan de snow mais alors là.... magique rien à dire...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
La video a l'air sympa oui. ils utilisent des plans arrêtés ou je sais pas comment ça s'appelle, si c'est du montage ou si ça film vraiment au ralenti, ça rend bien y avait une video de kite comme ça ici assez longue et très bien faite :)

Un gars sur la video de ce teaser à un moment donné il fait je sait pas combien de frontflip, c'est ça qu'on dit ? d'une corniche non mais faut déconnecter le cerveau...

ouf.....


ahahah merci au passage ;)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
faut se réveiller, il est sorti y'a au moins 2 ou 3 mois ce teaser... d'ailleurs le nouveau teaser est sur zapiks, et il est encore plus monstrueux !!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
"il est sorti y'a au moins 2 ou 3 mois ....? "

Beurk ! alors il n'a plus le moindre intérêt !
;)
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
le rider c ' est travis rice ,il ya 10 ans un viking nomé Terje Haakonsen ,prédisait qu il aller tout dechirer....
enfin bon au vu des moyens de red bull et quicksilver (2 helico ,cam full hd et tout le tralala )manquerai plus qu'ils raméne des images pourries...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages

Ya meme le making-off sur www.fluofun.fr

c est vrai que pour les moyens ils en avaient des gros.
A voir si a la soiree de premiere ils mettent les memes !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass