lovefreeride57
lovefreeride57

inscrit le 14/07/07
2 messages
Salut a tous!!
J'ai une bonne petite question pour certain d'entre vous!!
Je possède une forum youngblood de 2004 (156) que j'ai acheté vite fais car je me suis fait volé mon ancienne board :s, elle a bien souffer!! Je voudrais changer et passer sur sur une forum destroyer (pro model de travis kennedy) qui n'existe quand 154.
J'aimerais savoir si sa peut me convenir niveau rapport taille et board vu que je fai 1m81 et 62kg.

Merci d'avance pour vos rep ++
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Perso je trouve que c'est trop petit pour ta taille!
Vise plutôt une board de 158 voir un peu plus.
Lifo
Lifo

inscrit le 28/02/08
39 messages
mouai, je serai toi, je dépasserai pas le 156. t'es pas trop lourd pour te taille. après, ça dépend de ce que tu veux faire (mais bon, avec une destroyer, hein..) mais je pense q'une 154 ça peut le faire. ou pourquoi pas une 156 (même si c'est pas le modèle TK)?
lovefreeride57
lovefreeride57

inscrit le 14/07/07
2 messages
Oki merci. oui mais la destroyer tk a une déco qui déchir vraimen sinon il ya une seven de chez burton. Je veu faire plus de park et de jib que la piste mai ayan une board qui accepte dallé faire un tour dans la pow de tps en tps aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass