kiki13
kiki13

inscrit le 23/11/06
1 message
y'aurait-il des riders dans la drome qui bouge un peu dans les stations alentours, où tout simplement qui se trouvent un peu de neige pour se construire un kick histoire de passer la journée ? ca fait pas longtemps que je me suis installé ici, depuis cet été, et j'aimerais bien trouver des mecs cool qui rident par ici....j'ai 29 ans, un niveau moyen qui ne demande qu'a s'améliorer....
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,

vas faire un tour sur le site Agoride ya un forum avec une rubrique co-voiturage, tu trouveras peut-être du monde qui sait !

SowhallNews
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Salut,
ca dépend d' où tu es. Moi je suis du côté de Crest.
Ca doit être possible un de ces 4 de se faire un tour en station quoique j'ai un emploi du temps chargé...
Je sais pas ou tu habites. Dans les stations de la Drôme, la meilleure des 4 est le col du rousset. Y z'ont même installé 3 ou 4 bosses pour faire genre mini-snowpark. Après, le mieux c'est d'aller à Villard de Lans. C'est à 3/4 d'heure de Valence.

A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass