jo57
jo57

inscrit le 06/01/08
4 messages
salut a tous et merci a ceux qui on repondu et m on conseillé

je voudrai commander ma nitro team ( c la faute a boucledor73 :-) sur ridealear.com qui promette une livraison en 48h
si je commande ce soir (lundi a 23h00) pensez vous que les délai seront respécté et que j aurai ma board pour partir vendredi ou je me suis reservé une semaine de pure gliss

ca serai le comble d avoir payé une board sur le net et de devoir en louer une arrivé sur place !!!

qu en pensez vous ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
J'te préviens mon gars j'assure pas le Sav de Ridealer !!!
C'est jouable mais bon, tu t'y es pris un peu au dernier moment !!
En général c'est plutôt 3 jours que 48 heures sur la plupart des sites en ligne !!
Vois avec eux au téléphone si y a une autre solution.
Prise sur place ou envoi en chrono mais tu risques de raquer plus chère la livraison (cela dit c'est moins cher qu'une loc)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
fait la livrer sur ton lieu de vacances!
poussin!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Pas con !
jo57
jo57

inscrit le 06/01/08
4 messages
salut a tous
j ai donc payer ma nitro team par CB dans la nuit de mardi a mercredi
ce matin (jeudi) quelqun vien entravé ma grasse matiné alors que je déteste ca !
ma mauvaise humeur n a duré que quelque seconde lorsque j ai vu le livreur devant chez moi avec un carton de la dimention d une board :-)
bravo ridealer.com pour votre efficacité et vos temps de réactivité avec un service client qui répond au mail ( c est rare) , livraison encor plus rapide que prévu , etat de la board impecable
je donne une note de 10 sur 10
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
pub déguisée ???? lol
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que non, vu que c'est moi qui l'avait orienté chez eux par MP... Je vais me faire courtier en snowboard moi à force de donner des bons plans internet aux autres skipasseurs !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass