zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Mylka (09 décembre 2007 17 h 10) disait:

Put*** mais....... ça me dérange pas tant que ça le pourrissage de topic, mais répondez au moins aux questions !


t'as vu des questions toi ?
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
oui! mylka a rasion!


au lieu de répondre aux questions sans c çédille avec e accent aigu sans umlaut, ben les marmottes enveloppent le chocolat!


L'ignorance pluraliste!!! Là est la question! C'est pas d'un rayon de courbe dont il s 'agit, ni de la recette dl'a mere poussard sans p majuscule!!!
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
bah réponds puisque tu lances le sujet, c'est pas parce que tu fais un copier-coller sur wikipedia que tu échappes à quoi que ce soit de "l'ignorance pluraliste".
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
Bien sûr arthur la question cachée est en fait:


Peut on encore en ces périodes de disette acheter du jake beurrethon sans qu'on dise il se la pete?

Peut on encore se renseigner sur les qualités d'une board jake beurrethon sans qu'un troupeau d'anar des forums ne viennent y fourrer leur cornichon!

Quand on demande: "La panthera patati patata est elle une bonne board" on se voit aps répondre que nitro c est conformiste et qui faut pas acheter! Non, au contraire, on a des avis surpuissants avec dissequement de la board et de son rayon de courbe etc etc

Et moi en tant que mass consumer de me dire tel le pinpin moyen: si on ne critique que son côté financier et son côté conformiste c est une pure board de ouf qui rend jaloux les petits budgets et j en oublie l'essentiel! ses vraies qualités!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
Je te ferai savoir ( je l'avais déjà fait d'ailleurs), que le sujet wikipédia ( sans faute d'ailleurs faut s'appliquer sur le wiki!!!) est une de mes (nombreuses au passage) collaboration wiki...

passionné de sociologie que je suis...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
[anti-conformisme des uns multiplié par anti-conformisme des autres] / sur [conformisme des uns multiplié par conformisme des autres] = vécu idiosyncrasique
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
tu multiplies et divises de l'abstrait?

fais pas pareil avec ta dose de farine ou ton cake se transformera en congère avec risque 4 sur une échelle de 5 de diarrhée chronique.


je t'ai trouvé un ami sur le forum Zapotec , il est temps que vous fassie connaissance! Vous avez plein de bonnes recettes à partager : cest lui: l'ami jojo !
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
Dis moi Zapotec? Ne serais tu pas un sujet allergique notoire? Car tous tes posts traitent d'allergie!

L'idiosyncrasie comme tu ne dois pas le savoir ( ou l'ignorer en plus court):) est un vieux synonyme du mot allergie.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
je mettrai pas de la bouffe ou autre connerie si t'avais pas ouvert un pauv' post de daube pour snowboardeuse prépubère qui veut en découdre sur des questions chiffons
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
voila! papotec est fâché! Le ton monte, les doigts se crispent sur le clavier, l'écme arrive aux lèvres... le cerveau à court d'imagination cherche à rompre ce discours qui le noie!


Ami papotec il est temps pour toi de voler vers d'autres topics peut être plus adaptés à ta façon de penser. je ne t'en veux pas l'ami et te remercie de ces quelques posts que tu as bien voulu m'accorder.

Je m'aperçois en effet que tu as posté 50% de tous tes messages du forum sur ce simple topic! @+ l'ami!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
shimali ach shimali
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
ach shimali....
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
ouais je te laisse continuer seul, t'as l'air de bien t'entendre avec toi
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
je fais "as if you were not here"
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
je t'ai envoyé un mp, car j'avais un cas de conscience mon ptit zapo!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pffff... j'l'aisse tomber. Vraiment trop nul ce topic...
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
tu cherches un sujet precis mylka?

le conformisme?
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
connais:


Gabriel Tarde, L'opinion et la foule

je te le conseille!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Génial enfin des vrais : D’un coté des bipolaires et de l’autre un pervers polymorphe. Ca fait des années que je cherche le sujet de ma HDR. Vous voulez bien être mon sujet ? Dites oui. Allez soyez sympa, c’est pour la science.
Je nommerai mon travail : la skipassothérapie, le traitement des grandes pathologies psychiatriques par le E-ski.
Non je rigole.
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
"Bipolaires" ça pue comme sémantique, c'est bon pour les classifications des labos pharmaceutiques.
Et "pervers polymorphe" c'est pas ça, "pervers moral" si tu veux mais pas "polymorphe".
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Cousin, t'es un as des joutes poétiques, t'as le sens de la rythmique, mais saches qu'il faut se premunir d'un certain humour discourtois bien present sur ce freluquet forum!!!

Jacques Beurethon est un excellent fabriquant de pan bagnat, je recomande tres clairement de ne faire des affaire qu'avec lui, en plus la sauce blanche de ses kebabs qu'il n'hesite pas a rependre sur les tendres joues roses des petits et encore puceaux consomateurs, est vraiment a la hauteur du mepris que peux engendrer la pietre qualité de ses sandwichs...

yump
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si si je t'assure
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le si si je t’assure, c’était pour Zapotec.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
tu m'assures quoi ? vérifies, le pervers polymorphe c'est "l'enfant pervers polymorphe", rien à voir avec le pervers en tant que strucutre psychopathologique
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
y a du ronsard la dedans! l'audiard des forums, l'francois Naudin des topics!


rahhhhhhhhhhhhh ca me rajeunit de 20 ans!

Foie de veau, foie de porc, le clavier c po mon fort!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
tcsa... stp...

l ami zapotec quoique parfois déboussolé au milieu des joutes forumiques essaie de te faire savoir qu il maitrise mieux le polymorphisme que toi.
Incline toi bien bas, ecoute le maitre, tu l en remercieras!


Papotec mon ami c est a toi... tatatata.... (roulemants de tambour avec un e a la place du a!!!)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la retorique non plus cousin
tu devrais rester au turbin
histoire de laisser s'amuser les bambins...
je fais un effort de poesie mais c'est trop fin
pour le petit pinpin

allez mon petit canard tu devrais retourner au placard
meme si j'aime bien tes histoire sans fin
juste au passage t'as dis a black que tu viens????
pas sur qu'il reste avec toi pour un rencart

bon t'arrete quand de dire des conneries, chiill ride une hammer!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
zapotec (09 décembre 2007 19 h 28) disait:

tu m'assures quoi ? vérifies, le pervers polymorphe c'est "l'enfant pervers polymorphe", rien à voir avec le pervers en tant que strucutre psychopathologique

C’est là qu’Eric Berne se lève, les mains posées à l’envers sur le coin de la table, les manches de la chemise retournée, et dit de sa grandeur adulte : Ne fait pas l’enfant, et va ranger ta collection de T-Shirt.
Et bien sur Roger Lewin et Lorentz répondent en cœur : (A toi de trouver )…


Il faut être transgressif au risque de passer pour un fantaisiste. Mais c’est vrai que la psy freudienne française, ne tolère aucun exercice de style, aucun humour décalé. Les bobologues têtales sont trop sérieux pour ça. A moins que leur néocortex ressemble plus à un gros sphincter contrit. Et à trop se serrer leur sphincto-cortex, le reste se répand… Beurk…

Le post me plaisait bien, mais finalement aussi peu fantaisiste que transgressif. Il lui manque cette capacité à l’Exercice de Style comme aurait dit l’ami Raymond Quenaud.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
Ah.... problème bien connu des enseignants ! on commence et petit a petit la concentration baisse! Correctum ergo sum

la retorique non plus cousin
tu devrais rester au turbin
histoire de laisser s'amuser les bambins...
je fais un effort poétique mais c'est trop fin
pour ce pauvre petit pinpin

allez mon canard retournes au placard
meme si j'aime bien tes histoires sans fin
au fait a tu dis a black que tu viens????
pas sur qu'avec toi il accepte un rencart

t'arretes quand de dire des horreurs? chiill ride une hammer!!!!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
Raie-mon Penaud pendant que tu y es. Raymond Queneau sans D stp... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
chilll (09 décembre 2007 19 h 50) disait:

Raie-mon Penaud pendant que tu y es. Raymond Queneau sans D stp... :)

Ou Ray ma quenelle. Promis juré, plus jamais le D. Promis, j’le ferai plus. Aille non pas la camisole, pas les bonbons bleus, j’ai dit que j’le ferai plus. AAArrrgghhhh, ploc..
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
[b disait:
C’est là qu’Eric Berne se lève, les mains posées à l’envers sur le coin de la table, les manches de la chemise retournée, et dit de sa grandeur adulte : Ne fait pas l’enfant, et va ranger ta collection de T-Shirt.
Et bien sur Roger Lewin et Lorentz répondent en cœur : (A toi de trouver )…


"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les skipasseurs du dimanche après-midi. Les cerveaux aussi !"
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass