rubycub53
rubycub53

inscrit le 02/02/06
14 messages

je suis bien intéressé par ces fix (P1 de chez Burton) :

rider-discount.com

Mais je n'arrive pas à trouver sur le net d'avis sur le modèle 2007. Quelqu'un peut me dire si elles conviendraient pour un usage all mountain, orienté freeride et piste ?
C'est pour mettre sur une board option freeplus..
Sinon dans cette gamme de prix max (me proposez pas les c60, ai pas le budget!! ) un ptit conseil ? merci!

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je les ais ridée toute la saison derniere... franchement top super confort bonne reactivité avec de la tolerance... mais ... je ne les ais plus et pour cause...
avec des bottes ion de la meme année elles me bouffaient les talons( pas dramatique masi ca faisait un peu ch***)...
d'apres le shop et le SAV( merci au passage a Urban top cool les mecs...) cela proviendrait de la matiere du berceau arriere( sur les fixes marrons) et ils ont proposé de me changer soit les boots soit les fixes...
j'ai du coup des CO2 flambantes neuves... mais honnetement j'ai vraiment adoré les P1
ah oui au fait... je fais beaucoup de freeride mais ne crache pas dutout sur les parks....
alors si tu veux mon avis... fonce..
rubycub53
rubycub53

inscrit le 02/02/06
14 messages
bon j'ai la meme pratique que toi, tres orientéé freeride et bcp moins park, meme si ca m'arrive. Par contre ton histoire de talon ca m'emballe pas! ca viendrait plutot des boots et des chaussettes non ? je vois pas comment la matière interne dus poiler peut te niquer les talons..? :)
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Je pense qu'il parle du talon des bottes. En fait ils ont un truc qu'il s'appelle le grip shift ou quelque chose du genre, le principe étant que la botte et la fixation soit le plus solidaire possible, mais vu comme on tire c'est un peu voué à l'échec, mais sans conséquence sur l'étanchéité.

Sinon la P1 est freeride confort, donc moins réactive qu'une cartel ou CO2, mais y'a peut être pas besoin.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c'est bien le atlon externe dont nous parlons... et comme une photo est mieux pour expliquer...
===>
rien de grave et de plus, je ne sais pas si sur les autres boots cela le ferait...
mais je me repete...tres tres bonne fixe....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass