bigbendji
bigbendji

inscrit le 05/11/07
4 messages
Bonjour, cet hiver, j'ai trouvé cette board hammer lors d'un hors piste avec des amis... (saut en hélico et descente de pic... ^^)

Je voudrais savoir combien elle coute neuve (avec fix) et combien je peux la vendre...

voici les photos :

http://bigbendji.free.fr/DSC02285%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02286%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02287%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02288%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02289%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02290%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02291%20(Small).JPG
http://bigbendji.free.fr/DSC02292%20(Small).JPG
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Fixation Hammer, mais planche O'sin.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouep tout ceux qui achètent des planches o'sin, les balancent dans la montagne en espérant qu'on les retrouve jamais ....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la marque est O'sin et pas hammer. (les fixs sont bien hammer)
et j'arrive pas à voir ce qui est marqué sur la spatule.
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
1° c'est une planche de location
2° tu dois pas etre snowboarder, car poser une planche à l'envers... c'est pas pratique pour nous, lire les inscriptions et "essayer" de comprendre ce qu'il y a d'écris.
3° 150€ peut etre, vu que c'est une planche de loc!

est elle plutot "rigide" ou plutot "molle" ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et t'as pas retrouvé le mec au bout de la planche ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la semelle à l'air en bon état mais il ne semble plus en rester bien épais.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
mort de rire

"Cet hiver avec une fausse C.I, j'ai volé cette planche dans un mag de loc, je voulais savoir combien je pouvais en tirer"

Y'en a qui doute de rien...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
smoke (05 novembre 2007 14 h 26) disait:

mort de rire

"Cet hiver avec une fausse C.I, j'ai volé cette planche dans un mag de loc, je voulais savoir combien je pouvais en tirer"

Y'en a qui doute de rien...
c'est sûr qu'on peut toujours avoir le doute...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
droogie :D c'est vai que O'sin on n'en voit plus

allez 10 € je t'en donne frais de port a ma charge royal non
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
smoke (05 novembre 2007 14 h 26) disait:

mort de rire

"Cet hiver avec une fausse C.I, j'ai volé cette planche dans un mag de loc, je voulais savoir combien je pouvais en tirer"

Y'en a qui doute de rien...

C'est effectivement la première chose qui m'est venue à l'esprit....
Je lui ai accordé la présomption d'innocence, c'est à la mode....
bigbendji
bigbendji

inscrit le 05/11/07
4 messages
mdr !!! Non elle n'est pas vOlée, c'est effictivement une board de location mais trouvée ^^

Alors les inscriptions :
163 OS.Z wide RL (je ne suis pas sur du Z c'est peut ettre un J)

La board est plutot molle ^^

Merci à tous !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
regarde : 230$ neuve apparemment, entrée de gamme.
bigbendji
bigbendji

inscrit le 05/11/07
4 messages
jeankiski (05 novembre 2007 17 h 04) disait:

regarde : 230$ neuve apparemment, entrée de gamme.


je ne suis pas sur que ce soit celle la car moi c'est une 163 et il n'y en a pas sur le site :-(
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Il n'ya que l'année qui change,c'est pourquoi tu ne la vois pas en 163 sur ce site.
Mets -là sur ebay tu vas retrouver son proprio des fois....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
boaf je reiter...refais mon offre 10€ et frais de port a ma charge :p
la avec une enchere comme ça tu peux pas pas faire :)

fourgues la a 100/150€ pas plus, donne 20% parceque le mec qui va la voir sur ebay va nous demander si elle est bien....comme tu vas casquer on diras elle est top c'est ça qu'il te faut......

hein et apres tu paie ta biere non mais :)
bigbendji
bigbendji

inscrit le 05/11/07
4 messages
jeankiski (05 novembre 2007 17 h 04) disait:

regarde : 230$ neuve apparemment, entrée de gamme.



Mais 230$ avec ou sans les fix ???
avec les fixs elle vaut combien ?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Planche de loc de merde, fixs de merde. Si tu vends ça 100€, je dis bravo.

Essaye d'aller dans un endroit paumé, genre à Paris, t'arriveras peut être à la vendre 150€, ils sont tellement c... bizarres les gens là bas :D
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
50$ pas plus, planche d'occas' qui a fait de la loc (donc je pense bien fonzdée), modèle d'entrée de gamme + fixs bas de gamme, n'espère pas en tirer plus
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
ta planchette tombée du camion tu peux pas en tirer grand chose
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
effectivement, ce sont des fix de loc aussi.
mais si elle est en bon état, tu peux en tirer 100 roros sur ebay sur ce que je vois...plus avec de la chance ( en 163, ça peut aider la vente)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
"Essaye d'aller dans un endroit paumé, genre à Paris, t'arriveras peut être à la vendre 150€, ils sont tellement c... bizarres les gens là bas "

ah le bon vieux racisme anti parisien de base ... ca fesait longtemps tient !

enfin bon en attendant sans la clientèle de ses abrutis de parisiens, j'aimerai bien savoir ou en serai le CA de beaucoup de stations pendant les vacances scolaires ... et qui va acheter les beaux vetements techniques et tout et tout dans les belles boutiques et manger des fondues dégeulasses à 35 € ! et payer son forfait 40 € / jour etc etc ...

Enfin voila juste pour dire qu'il y a des cons partout: à Paris ou ailleurs ...

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
bigbendji (05 novembre 2007 16 h 40) disait:

mdr !!! Non elle n'est pas vOlée, c'est effictivement une board de location mais trouvée ^^

Alors les inscriptions :
163 OS.Z wide RL (je ne suis pas sur du Z c'est peut ettre un J)

La board est plutot molle ^^

Merci à tous !

Mon cul, oui.
Si c'est une planche de loc il n'y a aucune difficulté à retrouver le loueur.
Si tu ne l'as pas rendue c'est parce que tu veux te faire des ronds avec.
Vol ou pas, au final tu cherches à te faire des tunes sur le dos de quelqu'un.

Si effectivement tu l'as trouvé et que tu ne sais pas à qui la rapporter. Donnes-là.
De toute façon pour ce que ce machin vaut, ça ne sera pas l'affaire du siècle. Il y a bien quelqu'un dans ton entourage que ça peut brancher, non ?

Vendre un objet trouvé, on aura tout vu.
st195
st195

inscrit le 06/10/05
40 messages
Salut,

C'est vrai que trouver une planche de loc dans cet état peut paraître suspect, mais bon, bien que cela soit un modèle de location, rien n'empêche de s'en procurer.
L'avantage du modèle location est d'avoir une semelle noire pour faciliter la réparation, et des protection en spatule pour accroître la durée de vie de l'engin, la construction est je crois également plus robuste.
De plus dans ton cas, tu as les fixations de location, avec système rapide de changement d'angle, et cela pour un débutant, ou une personne qui déteste utiliser le tournevis, mais veux changer ses angles, c'est un gros avantage.
Ta planche vaut donc quelques chose.
Ce qui vient tempérer ce jugement est purement consumériste, à savoir qu'Original Sin qui était la marque Snowboard de Dynastar a été arrêtée il y a 3 ans environ, et les planches ont été bradée.
Maintenant entre 100 et 150 euros pour un débutant et vu l'état qui a l'air excellent, ce ne sera certainement pas une mauvaise affaire.
Le seul point noir est que cette planche a peut-être été acquise de bien mauvaise façon, auquel cas t'en libérer en la donnant pourrait libérer ta conscience.
Il faut vraiment être le fils à personne pour chourrer un snow!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
st195 (06 novembre 2007 21 h 05) disait:


tout est dit
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué tout ça n'est pas faux, allez encore 10€ pour te liberer la conscience
en plus une O'Sin je la brule apres.....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Toujours aussi bon ce chiill!

Concernant la board, j'arréterais de penser à me faire du beurre avec (ca vaut rein ce paquebot) et je la garderais pour du jiib urbain sans neige, de le descente dans le champ à mamie, du waterjump dans l'océan ou n'importe quoi d'autre où il n'y pas de neige.

Sinon envoies la moi et je vais lui en mettre plein les dents!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
la planche vaut rien...les fix encore moins..
si tu arrives a la vendre 100 euros, ce sera à un jeune (ou un parigot!!! ;-) ) qui n'y connait rien....et ce sera du vol....




mais pas sur que cela te dérange...
Imperium_2nd_legion
Imperium_2nd_legion

inscrit le 15/10/07
17 messages
je te conseil d'en faire une chaise, hahaha, tu pouras la vendre plus cher en mode chaise
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
pov'mec, il vient chercher des infos et tout le monde se fous de lui et ne le croit pas (enfin c'est ptetre bien normal au fond)

en ce qui concerne ta planche à neige, moi je ferrais comme bam24, tu la garde pour faire le con, et dés qu'ya trois flocons, mon pauvre, c'est les rails de ton patlin qui ramassent^^

et si tu veux la vendre, je suis d'accord que ya pas d'conscience qui tienne pour une vielle board abandonnée (si c'est vrai que tu ne l'a pas volée mais trouvée), mais par contre même pour 60 ptits roros, j'en veux pas....

elle est molle, vielle et pour débutant, alors elle pas être vendue trop cher

sinon, si tu connais le trocatlon, c'est vraiment pourri, et si t'as du matos pourri à vendre pour pas cher, c'est la-bas qu'il faut se rendre (attention ils ne te fillent pas de l'argent mais des bons d'achat décathelon)...
à toi de voir!
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
a oui, j'oubliais....
y'a une ptite piscine qui a l'air sympathique chez toi....

donc si tu décide de faire du waterjump avec ta planche chez toi, bin.......tu nous invite?^^

(j'apporte la bière)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Le-saint (07 novembre 2007 16 h 35) disait:

la planche vaut rien...les fix encore moins..
si tu arrives a la vendre 100 euros, ce sera à un jeune (ou un parigot!!! ;-) ) qui n'y connait rien....et ce sera du vol....




mais pas sur que cela te dérange...
faut pas abuser quand même.
pour l'origine de la planche, on ne peut rien dire, seulement faire confiance puisqu'on n'y était pas.
quand à la question posée et les réponses style "ça vaut rien, c'est une merde --> poubelle" : c'est sûr que c'est pas la dernière planche à la mode ni le swallow dont tout le monde rêve.
Mais ça vaut peut-être 250 roros neuf fix comprises donc si elle est vraiment en bon état, à 80-100 euros, c'est pas arnaquer(même si j'achèterai pas à ce prix) vu ce qui se vend dans les PA ou sur ebay à ce prix et qui est dans un état lamentable avec une photo floue sous le pire angle pour cacher les trous.
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
La solution board de jib est excellente, une 160 avec un stance max aux alentours de 50 cm sans doute. C'est clair qu'il y a pas mieux pour faire du jib. HAHA !
Remarque ça fait très "jviens des tiekar pauvres, du coup j'ai volé une planche de loc pour faire de la jibbe", dans un sens c'est un peu le style gangsta-ghetto, hein :|
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Je débarque sur ce post mais gars oublie tout ce que certains te disent.
Tu as ta conscience et si effectivement tu l'a trouvée et que tu ne fais pas de snow, tu peux la vendre. Certes tu n'en tireras pas 500€ mais elle a l'air vraiment en bon état et des gens qui cherchent des planches de débutant en trés bon état, il y en a un paquet. Alors oui tu peux la vendre sans problèmes et je pense que tu trouveras sans problème des acheteurs pour une centaine d'euros.
Après si t'as des proches qui veulent commencer le snow (ou toi), garde la et profite de l'avoir trouvée pour commencer le snow sans devoir acheter du matos.

Si effectivement tu l'as empruntée à longue durée, ben tu sais ou se trouve le loueur...
bigbendji
bigbendji

inscrit le 05/11/07
4 messages
merci beaucoup à toi !!! je l'ai trouvée il y a 3 ans en Andorre et je ne compte pas y retourner donc je ne vais pas la ramener. Mon fils en a fait 3 fois mais ca ne lui a pas plu...

En tout cas merci de cette réponse...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Y'a 3 ans ou cet hiver, faut savoir...
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
c'est vrai que, comme le remarque A.Pumpkine, un coup tu nous dis "il y a trois ans", une fois "cet hiver", et en plus sans vouloir paraître mesquin, on trouve (très ) rarement des planches de locations bas de gamme dans des gros hors pistes ("saut en hélico et descente de pic... ^^";)...

quelle est l'entourloupe??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass