ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je suis à la recherche d'un bien rare et difficile à trouver en shop en France : le Burton Ronin Stable Pant, LA Gray, taille S.

J'ai fait le tour de quelques shop à Lyon (Namaste, Addicted, ABS), et je ne l'ai pas trouvé.

Savez-vous où je pourrais me le procurer (shop près de chez vous en France, site internet d'un shop français, commande directe chez Burton???) ?

Difficile de trouver mon bonheur en matière de wear... surtout en France, on est vraiment à la ramasse.....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
humm la glisse a Gre devarit te satisfaire ,mais fait vite :)
mikaouette
mikaouette

inscrit le 13/09/07
9 messages
Toute la wear Burton (qu'on trouve sur leur site) n'est pas forcément importé en France ! Jai appris ca la semaine dernière, pareil en cherchant une veste !

on ma filé le catalogue import pr la France et jviens de vérifier pr ton pant il n'y est pas! dc c'est impossible de le trouver en France que ce soit ds un shop ou sur internet ! c'est vmt chiant !

donc si tu veux le trouver jpense qu'il faut que tu vois ptetre sur les site de vente sur internet mais a l'étranger! mais là jconnais pas le système, dc je te suis un peu inutile ! dsl
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
J'ai trouvé ça sur blue-tomatoe/

Mais il n'est qu'en rouge et L, mais comme c'est une nouveauté, il va suremment y avoir de nouvelles couleurs et toutes les tailles

matts
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
chilll, bah LaGlisse à Gre, ça m'étonnerait qu'il y ait du burton :( j'en ai pas vu bcp l'année dernière...
sinon, bah blue-tomato, j'ai vu, mais c'est pas le modèle que je veux...

arf, je suis condamné à partir aux US pour m'en trouvé un
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben pourtant il font la gamme m'enfin pitete qu'ils s'oriente vers de smarque de snow..patapé patapé j'ai pas pu m'empecher
sinon t'as pas un pote qui pars soi au states soi au japon???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass