Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Houla... tout est demontable et ajustable , pas evident de deviner quoi faire.

-Le fait de fixer les flow en systeme 3D sur une burton est il genant?
-Y a possibilité de decaler le spoiler: a quoi cela sert il? on a 3 positions possibles...

-on peut soit disant avancer le chariot mais je n y arrive pas et je ne vois pas ce que ca peut bien changer.

acces à la notice d 'utilisation
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

ttu peux sans probleme te positioné sur une burton avec le 3D burton ton disque est prevue pour....

le fait de decaler le spoiler sert a avoir un appuis direct et a plat sur celui ci pour de meilleures appuis

apres decaler le chariot doit servir a faire un effet gaz pedal en front ou en back suivant le decalage...

voila mais la c'est gagnant planche Burton et fix Flow ...condoleance pour ta saison perdu...
enfin moi ce que j'en dis...
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
merci... c est tres approximatif de regler ses fixs en regardant bien. A part tester en live je vois mal comment trouver le reglage ideal et malheureusement regler sur les pistes m'enerve.. enfin pas le choix faudra y passer!

que veux tu dire par saison perdue?developpe un peu : matos pourri ou les conditions de neige? le matos non? :) burton T6 et flow sont un mauvais choix?

La D1 de dupraz me titille depuis 1 semaine... funboarder depuis 25 ans je deteste la position en arriere dans la peuf et je sens que je vais craquer un de ces 4 . mais le fait de changer m effraie un peu.

La T6 j espere que c est un bon compromis pour faire un peu de tout dans de bonnes conditions...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben je te dirais que si tu arrive a garder ta T6 la saison entiere sans passer par le sav ça va etre bien, car la board a de vrai qualité dynamique mais c'est vraiment une merde au niveau soliditée, relis ce qui est dis , mais je veux pas te degouter et j'espere que ta saison sera bonne
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
oui j ai lu... si elle finit au sav elle pourra y rester, je changerai direct.

dur dur de choisir une board sans pouvoir tester. j avais une panthera mais c etait pas ce que je recherchais malheureusement.

crois tu que trouver une vraie freeride en occase pour la peuf est une chose facile? tres peu de board type d1 en occase on dirait
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai perso j'aime pas la D1 je developpe pas plus mais cette board est certainement super pour plein de truc mais a mon avis une arbor element 166 est au moins autant performante...en plus la deco D1 est degeu alors ...je passe mon chemin...pis j'aime pas les planches revaie vol je prefere le one sixty d'origine ....de loin

cherche plutot un swalow un vrai en okkaz c'est mission impossible mais si t'as du bol ....
ou change pour pour une valdez....
perso je vais vendre mon cham 164 tien qui n'en veux
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
cham 164? what is that?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un freeride all round de chez dynastar en wide la ....
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
pour info: dynastar ne fait plus de snowboards depuis l'an dernier... dc si pb de SAV sur un board dynastar... devinez !

bien vu.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mais avant qu'elle explose y va se passer du temps , c'est pas une burton!!!!!

mais je vais la garder les cond' arrivent...:-)
margoulin tu ride sur quoi qu'on rigole ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mouais, faut voir... Celle de smoke a explosé en très peu de temps.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sa Burton;-)
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
chiill (10 janvier 2007 09 h 22) disait:


margoulin tu ride sur quoi qu'on rigole ;-)


Ben ! je ride sur ... la neige ;)

Et ce moment je ride sur.... internet ;)

Pas toi? :)
flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
j'ai une burton avec fix flow. c'est pour sa que je cherche une burton dominant mais pas avec fix flow....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rrrrooohhh lui :-p

alors takwakombord? c'est mieux comme ça :-)

oui moi aussi le net et le soir ...la biere...;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
flo c'est le couple gagnat ça trop bien
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
pour reprendre l'origine du post :

le shop peut pas t'aider à les régler ? pour vendre ils sont forts mais pour la partie "conseil"...

sinon essaye ça, ça marche avec toutes les fix :

- Mets tes fix sur ta board (à leur place sur les inserts).
- Le chassis des fix doit être centré entre les 2 bords / carres.
- Visuellement. C'est bon ?
- après defait tous les réglages possibles de ta fix (straps, charriot...
- pose ta chaussures bien au milieu de ta fix, centre là bien au milieu des 2 carres.
- visuellement c'est bon?
- Remonte tous tes réglages charriot, strap... autour de ta chaussure, pour qu'ils viennent bien l'entourer.
- Si tu as bien fait, tes pieds seront centrés sur ta board = bon équilibre lateral ! cqfd !

- enfin pour la rotation du spoiler fo faire des essais sur neige.

Enfin dis nous ce que tu penses de ces nouvelles fix après les avoir ridées.

A + et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass