titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Merci Totox de faire avancer le sujet :) et sinon merci à tous les autres, maintenant reste plus qu'à aller la commander et l'essayer :):):)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ok. Maintenant que tu as été conseillé, que j'ai d'ailleurs apporté ma part de manière judicieuse à ces conseils, on peut passer aux choses sérieuses : tu dors avec moi ce soir (advita style) ?
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
C'est vrai que par les temps qui courent.....il fait froid au lit et on attend la neige....... m'enfin heuuu c'est pas une raison tout de même, c'est quoi ces manières!!! :)
vdb1er
vdb1er

inscrit le 25/12/03
40 messages
en ce moment y'a une vente de skiet de snow elan sur un site de vente.
si vous voulez plus de renseignements contactez moi par MP car je ne veux pas etre taxé de commerce car en plus j'ai rien a voir avec eux
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
allez, un petit retour sur les données et les interractions du probloc de la titerideuz de 20 piges, assez longue et pas très lourde (j'ai assez bien résumé?)
De manière courante, les longueurs on dit environ 15 cm de moins que ta taille. A moduler jusqu'à -20-25 en freestyle pur (rotations, racler des ferailles) mais alors oublie la pow. ou à l'inverse -10 -5 en freeride (moi je ride 158 pour 1,69 m), mais plus dur de faire le cake sur les modules de park (je trouve pas de féminin à "faire le cake" : faire la pâtisserie? en fait faire le cake doit être une attitude purement masculine!!!)
A partir de là, plus grandes marges de progression dans le pentu, le chantier et la pow si tu prends un peu long et freeride mais alors planche un peu plus raide pour tes ptits musc', ou faire du vélo l'été pour mieux tenir le ride l'hiver.
Donc pas trop court (ce serait dommage de galérer en pow pour ça) et une board plutôt polyvalente vers les -15 en longueur, même si tu es au poids mini de la fourchette (moi aussi je suis au poids mini de la fourchette de la mienne) : elle en sera justement un peu plus raide et c'est pas plus mal vu le genre d'usage que tu décris.
Board filles ou boards gars aussi? En théorie la conception des boards filles intègre le côté moins musclé etc... en pratique, une board de gars taillée pour des petits nerveux pourrait aussi te faire une top option, pcq vchement plus tonique et précise qu'une polyvalente nanas, tout en restant maniable par des p'tites cannes. Si tu veux creuser sur ce sujet, et pour peu que tu ne dépasse pas le 42 en bottes car elle est étroite il y a une planche extraordinaire, c'est le Hammer Condense.

Ensuite les marques, et les décos...
ya déjà 15 modèles en débat sur ce post : APO peut-être... Nitro aussi a de bonnes boards à nanas... et plein d'autres qui n'ont pas d'image de marque et dont les produits peuvent être très bons. Bon courage! et bon ride!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
privateer (23 décembre 2006 21 h 03) disait:
(je trouve pas de féminin à "faire le cake" : faire la pâtisserie? en fait faire le cake doit être une attitude purement masculine!!!)

Faire la tarte ?

---->[]
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
titerideuz (22 décembre 2006 19 h 30) disait:

C'est vrai que par les temps qui courent.....il fait froid au lit et on attend la neige....... m'enfin heuuu c'est pas une raison tout de même, c'est quoi ces manières!!! :)


Ben c'est des manières dites "dré dans el'pentu".
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai mais gaffe aux crevasse et autre barres rocheuses...hein elno
et chez moi on dit bourrin ;-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
titerideuz (22 décembre 2006 19 h 30) disait:

C'est vrai que par les temps qui courent.....il fait froid au lit et on attend la neige....... m'enfin heuuu c'est pas une raison tout de même, c'est quoi ces manières!!! :)


Ca tombe bien, je suis une vraie bouillotte, et en plus je te laisserais mettre tes pieds contre moi pour les réchauffer.
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
"Ben c'est des manières dites "dré dans el'pentu".

Moi j'aime bien les grandes courbes quand même, "dré dans el'pentu" c'est trop direct, moins de plaisir quoi ;-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ah mais tu noteras que je t'ai proposé de te réchauffer les pieds contre moi. C'est une marque délicate ça, qui démontre une aptitude à combiner les petites et les grandes courbes, avant le schuss.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bienvenu sur




vous en revier !!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Elno à l'attaque...:)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oui mais chill tu noteras que malgré mes efforts, mes compliments et mes propoistions calorifiques titerideuse reste insensible !
Oh cruel monde, où une délicate, tranchante et longue jeune fille te pourfend en quelques lignes distantes.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ecoute ce conseil de vieux briscart

"fuis moi je te suis , suis moi je te fuis "
voila la formule de la reussite ...fait comme si que tu t'en peter d'elle et elle va arriver en courant et en jettant sa petite culotte...mooouuuu hahahaha j'adorai ça en saison surtout au moment de dire
-ha ha non sorry BB mais c'est trop tard la fallais pas me faire trop attendre...

tout est dans le trop;-) mdr
tite rideuze un effort allez quoi l'a l'air tout gentil elno...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais je ne saurais fuire titerideuse. Tel un papillon de nuit, je suis attiré par sa lumière, et je me consume les ailes en frôlant sa blanche incandescence.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
.....et pis p'titerideuz, t'en trouveras pas beaucoup des poètes comme lui

lol
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ça c'est sur ça doit etre un gentil gars le elno
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Je suis adorable.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
va faloir t'endurcir un peu quand meme hein :-)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Touchée par Elno le poète....
Non je ne reste pas insensible, mais on vient également de me pourfondre le coeur. Donc plus de schuss, plus de courbes, j'essaie juste de sortir la tête de la neige après une grosse boite :-(
Bon allé, j'arrete on va vraiment se croire sur skeetic!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
titerideuz (04 janvier 2007 14 h 42) disait:


Non je ne reste pas insensible, mais on vient également de me pourfondre le coeur. Donc plus de schuss, plus de courbes, j'essaie juste de sortir la tête de la neige après une grosse boite :-(



Titerideuz aussi est une poete
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ça c'est sur que c'est pas cool je connais ce genre de ramassage de chicos dans un coins de pelouse ...
y'a qu'a rider hein c'est bon pour le moral et pi je suis sur qu'il te ferais oublier tout ça ...enfin moi je dis ça je dis rien hein
mais pense s'y quand meme il a l'air bien ce mec la


bon stop a la propagande
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
elno j'ai un treuil si tu veux je te le prete pour la petite
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
elno je le connais bien. Oh oui.

et je peux te dire, jeune titerideuze, que c'est pas le coeur qu'il veux te pourfendre. fais gaffe à toi. il a l'air gentil mais c'est un pervers, la dernière fois j'avais oublié de prendre les baches, il a tout salopé le canapé à gabbichon, le pauvre.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Elno (04 janvier 2007 13 h 59) disait:
Je suis adorable.

La dernière à avoir succombé à ce genre de petite phrase anodine est en train de sêcher dans sa cave. Méfiance.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
[quote=cadillac]
Elno (04 janvier 2007 13 h 59) disait:
Je suis adorable.

La dernière à avoir succombé à ce genre de petite phrase anodine est en train de sêcher dans sa cave. Méfiance.

MDR
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Pas très rassurant tout ca!!! je reste donc sur mes positions.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
titrideuz disait:
je reste donc sur mes positions.


:):):)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
tu fais bien il me semble :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça va deraper
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Quelqu'un le connait ? Il est si horrible que ca ? Prêt à m'entourlouper ? :-o

Olala, mais pk je continue comme ca moi, qu'est ce qui peut bien me pousser à répondre encore :s
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tite rideuz contact en MP le mister tu verra bien
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un peu de promo



bienvenue
aujourd'hui grosse promo gratuis pour les mecs et plein fer pour les filles
attends pas toujours les meme qui casque hein
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
oula... ça va attirer du gros lourd des promos comme ça... va y avoir de la poésie sur skeetik...
seb0013
seb0013

inscrit le 12/02/05
4 messages

salut titerideuz je voudrais juste te faire part de deux planches qui ne seraient peut etre pas mal du tou pour toi

la ride solace 2007 (300euros)
et la ride fever W2007 (430euros)

2 tite planche bien concu d'une grande marque
le site sur lequel tu poura voir la deco et les caracteristiques c'est [url=www.rider-family.com]

titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Merci Seb0013, mais mon choix est déjà fait pour la APO Isis.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tres bon choix miss elle est souple et bien repartie en souplesse tu vas t'amuser avec ça
tres bon choix....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
L'année prochaine, tu voudras une APO Line :) :)

si, si, si tu verras.....
seb0013
seb0013

inscrit le 12/02/05
4 messages
Très bon choix titerideuse je pense que tu vas bien t'amuser avec.

Je t’avais donner 2 planches en plus pour que tu puisse comparer avec celles sur lesquelles tu hésitais, mais bon ton choix est fait et ce n’ai pas un mauvais choix

@+ titerideuse et a un de c jour sur les pistes peut être...
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Totox, si j'avais choisi de prendre une APO Line tu m'aurais surement dit qu'il vallait mieux une APO Isis, n'est ce pas ? ;-)
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
Je reviens d'une semaine à Vallandry où j'ai pu testé ma new Apo Isis qui attendait dans la cave depuis le mois de mai (promo fin de saison oblige...) et bien c'est de la bombe atomique !
J'avais que 2 semaines de snow, elle est très tolérante, répond au doigt et à l'oeil et se prend en main à la seconde ou tu fais ton premier run.
Manque un peu de flex (et sûrement moi d'entrainement car c'était la première fois que j'essayais) pour faire des petites figures sur les bords.
J'ai pris 146 pour 1m55 et c'est impec, piste et poudre ça passe partout!!
Amuses toi bien en tout cas !
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Yes, merci pour ton avis. Mais c'est celle de l'année dernière que tu as? Elle est très différente de celle de cette année?
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Rrrro putain les morts de faim ! une fille et pof, ça bombe le torse de partout. Z'avez vos t shirt "love instructor"?

"Moa pour bien te conseiller, il me faudrait aussi connaitre tes copines, leur numero de tel, leur tour de ... ?" on est ou là ?!? je sais pas qui a parlé de meeting mais ça y ressemble trop.

Eh putain bordel titerideuse, l'independance des femmes t'en fais quoi ? si un mec te conseille pour l'achat d'une board fille, c'est qu'il ride comme un fille, ou qu'il ride avec des boards fille, ou qu'il veut te ... allez devine?

Sinon Apo c'est une super marque, c'est bien distribué ds plein de shops, t'auras aucun pb de SAV, t'auras un vrai look de rideuse, et tu pourras encore plus les faire baver, et choisir celui que tu veux (enfin normalement) !

Pour info : la venus de chez flow elle n'est pas sur le site car c'est une planche "de pack" vendue en pack avec des fix flow voilà.

Sinon vivement qu'il fasse froid pour refroidir un peu tout ça et surtout pour qu'il neige !
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
A mon avis pas de différences, je crois que les cotes sont les mêmes.
La déco mais ça c'est pas hyper important surtout que j'adore celle de l'année passée, et celle de cette année déchire aussi.
Et puis en fonction du budget, j'ai préféré du neuf de l'année dernière que de l'occas de cette année !
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Du caaaaalme Margoulin!
Je ne vois pas trop pourquoi tu évoques l'indépendance des femmes. Les mecs peuvent tout à fait me conseiller pour une board, même s'ils ne l'ont pas testé, ils connaissent les caractéristiques qui conviennent à ma demande.
Pour info je ne cherche en aucun cas à avoir "un vrai look de rideuz" et je ne cherche pas non plus à attirer les mecs par "mon image", je veux tout simplement avoir une board qui me corresponde pour me faire plaisir ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
merci titerideuz merci
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Margoulin, tu as une vision bien triste et étriquée de la situation.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
oh pauvre, merci a tous!
je viens de passer 10 minutes écroulé de rire devant mon écran ... vive les posts comme ça !

:)
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Elno (11 janvier 2007 11 h 54) disait:

Margoulin, tu as une vision bien triste et étriquée de la situation.


Ah pardon, Elno, j'ai bêtement cru que tu draguais ! ;) !

bon titerideuse, Elno n'est pas intéressé, il veut seulement te donner des conseils pour la board, donc pour le reste je peux prendre sa place alors? ;)