winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
Voila, je n'arrive pas à dévisser les vis des fixations de mon snowboard car jai l'impression qu'elles sont gripées...
Elles n'ont pas été démontées depuis longtemps, alors comment faire ?

Je cherche à savoir si quelqu'un a une astuce pour ce genre de problème.

merci a bientôt
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
The solution :
http://www.blue-oil-france.com/images/890654.jpg


un pti passage chez le mecano du coin , un grand sourire , un joli decoleté si le mossieur est grincheux , et normalement il sort ce bel engin et te decoince tout en 2 ou 3 coups
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
en meme tps si t'es un mec oublie le decoleté. enfin ca se tente (mais risqué kan meme)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
jai déja essayé avec un tournevis, ton engin ca vaut un tournevis je pense...?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je ne sais plus comment ça s'appelle (un décoinceur???) mais ça n'a rien à voir avec un tournevis ce truc.

Tu l'utilises avec un marteau : à chaque impact sur l'outils une petite rotation s'applique à la vis.

Sinon tu peux utiliser du dégrippant ou demander à quelqu'un qui a des bras ;)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
non du tout , c'est un tournevis a choc ! mon garagiste possede cet engin incroyable et fait des merveille avec.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu l'utilises avec un marteau en tout cas.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
je repondais a winnieride ;-)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
et oui il faut un marteau
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouaip marie en fait elle est mecano chez peugeot

c'est un tournevis a choc et oui ça s'utilise avec un marteau l'a raison la miss

il faut taper promptement sur l'engin sinon aide avec du WD40 y'a la place de passer au niveau des inserts tu laisse agir et ça se devisse tout seul

WD 40hule en bombe bidon bleu et jaune
airgab
airgab

inscrit le 10/03/05
67 messages
D'après la photo, avec cet engin de torture tu as surtout de grandes chances de faire sortir l'insert tout droit sous la semelle de ta planche...surtout qu'a priori il n'y a pas l'embout cruci adapté...

Je resterait sur l'huile donc (de coude), puis un tournevis long, le plus long possible.

airgab
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass