icyjap
icyjap

inscrit le 08/11/06
2 messages
Stations : 2 avis
Hello à todos !
Aussi etonnant que l'on puisse l'imaginer, je ne trouve pas pres de chez moi de protections poignets en taille XL.
Que du L max, et les shops ont déjà passé leur commande , sans prevoir de reassort pr l'instant !!!
Du coup je cherche ce type de matos sur le net, mais là difficile de trouver, que ce soit chez Dakine, Red, ou protec par ex ...
Si qqu'un connait un site où je peux commander ?? !!
Merci à todos !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'avais acheter les miennes chez Ridespirit.com, t'en as chez riderdiscount je crois, sinon hawaiisurf etc... cherche sur le net
icyjap
icyjap

inscrit le 08/11/06
2 messages
Stations : 2 avis
Malheuresement , je les ai déjà tous fait ceux là , et nada de chez nada , c bien ça le soucis , c que même sur des gros sites comme ceux là , tjs rien trouvé !!
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
içiici ?
gazetpaf
gazetpaf

inscrit le 21/11/06
6 messages
sur ebay, tu cherches les "docmeter" chez scpski...
gazetpaf
gazetpaf

inscrit le 21/11/06
6 messages
le modèle c'est "flexguard"
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Salut! Je me suis fellé le radius (bras) il y a 2 ans de ça et j'avais des protèges poignet. Le docteur m'a dit que ce n'était pas bon d'empêcher le poignet de casser grâce aux protèges poignets et que ce soit le bras qui casse (enfin felle). Donc voila, je tenais juste à vous le dire. Ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass