turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Bonjour! J'aimerais changer de planche cette saison et je veux être sûr qu'elle me convienne, pour pas devoir la changer la saison prochaine.

Malheureusement, mon choix se réduit à cause de quelques contraintes: Je mesure 1m92 pour 79kg et chausse du 46 et c'est ca le principal problême. Je ride presque tout les weekend en hiver depuis 8ans et j'ai donc un bon niveau en piste et en freeride.
Depuis deux ans jme met un peu au freestyle (360 par-ci par-là, je m'amuse beaucoup sur les bords de pistes en fait mais je fais aussi des journées sur des plus gros kickers).

Donc voilà en gros je fais un peu de tout, notamment pas mal de piste donc j'aimerais une qui me permette de faire des bons virages en carving bien vite.

Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils n'hésitez pas, je vous écrit pour ça ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass