_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages

Salut à tous , comme vous devez tous savoir il y as un nouveau magazine de snow qui est sortie: http://www.snowboardunity.com/.
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avez lu et quelles étaient vos impressions.
Merci.

Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
il est génial : du beau papier, de belles photos, des super articles , une boonne série de tests (c'est du sérieux) et tout ca pour un prix pas trop élevée!
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Okok , et c'est répartis , freestyle et freeride car la couverture parrrait plutot freeride , donc pour être sur quil y avait de tout.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
salut, franco j'ai bien aimé, il y a et aurra de tout c'est sûr, la page de couverture est freeride certes, l'amérique latine les Andes du bonheur quand il fait chaud en france (souvenirs) bref oui il y a aussi du freestyle, vu les riders, les photographes(E.Bergeri, SCALP) qui donnent le ton(fait par Eric bergeri rien qu'a voir le nouveau catalogue de APO tu comprends de suite de quoi je parle), les reportages sont bien montés, roadgap,le park en france? leH05, les vosges, et la Turquie petit mais bref,
oui c'est français ceux sont des riders qui le font à préciser des photographes de + 10ans d'expérience.
Magasine à suivre en plus comme dit auparavant c'est aussi sur le net avec les vidéos, les teasers etc....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Des avis sur ce mag là :
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages

rhaaaa le lien :

_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Ok merci a vous je cours au bureau tabac!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass