anotherboo
anotherboo

inscrit le 25/11/05
6 messages
Salut a tous
J ai besoin de conseil . voila jai des grands pannards et c est bien reloud pour le snow.
j ai actuellement une Nitro 159 , j sais plus le model mais y a une tronconneuse sur la déco.
C est une board que je trouve assez enorme , assez (trop) rigide . j mesure 1,79 pour 65-68 kg
donc selon les conditions cette bopard est vraiment difficile à bouger surtout au printemps en fait impossible a stabiliser avec la vitesse sur les tacons de neige.
J voudrais en changer pour la saison prochaine , des idées pour me trouver une board plus maniable .
j pense que j suis trop leger pour cette board et pas envie de prendre 10 kilos . elle plie meme pas en nose slide qd j appuie tout ce que je peux
Merci pour vos idée et expériences.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/07/2006 - 13:48
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bein donne des infos sur ton ride, après beaucoup de marque proposent des modèlent wide ou mid-wide orientés FS ou FR. Dis-toi 45 ça va encore tu peux taper dans les mid-wide, si tu veux rester chez nitro t'as quelques planches dont la team par exemple, bonne board.
Après c'est tes gouts, couleurs...
anotherboo
anotherboo

inscrit le 25/11/05
6 messages
Salut
ben j recherche plutot une board polyvalente maniable ds la peuf et avec un peu de flex qd meme pour me mettre des boites en flat .
J ai pas un gros niveau donc j vais pas sortir 8m au dessus du copping .
Mais bon si j peux progresser et passer un 360 sur un petit kick je serais content
Bon match a tous !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ba pour le match c'est raté... m'enfin, ça reste que du foot.
Pour ta planche là tu vas avoir le choix toutes les marques proposent des planches larges polyvalentes, maintenant tu dois chercher, pour trouver chaussures à ton pied.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je dirais sans trop vouloir m'avancer qu'il y aura moyen de faire une recherche exhaustive là dessus sur skipass d'ici... quoi... quelques jours?

vala.

ouh le vilain castor qui sais pas garder un secret...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les tests du matos 2007 en juillet sur skipass, ça serait vraiment un secret de polichinel ;-)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
salut,
moi je suis d accord sur le fait que tu dois t orienter sur une board wide (plus large au niveau du patin)apres tout depend de tes angles lorsque tu ride et puis sinon tu vois au mondial du snow pour tester plein de board afin de definir la board qu il te faut.28,29,30 octobre 2006 au deux alpes. ciao
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis

je pensais à ça : skipass.comguide-matos

(recherche par taille de patin > 255)

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Intéressant cet outil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass