messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

Voila enfin le compte rendu video du meeting de zinal extremecarving de février 2006 !
Bien marrés ! merci encore aux participants, l'an prochain quasi les memes dates!..
ICI la video

Le niveau général progresse treeeees vite! Va falloir que Jacques et Patrice progressent encore pour pas se faire rattraper!

Nils
www.swoard.com

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
la neige avait pas l'air trop dégueulasse ;)
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
J'avoue que des fois elle a l'air pas très bonne la neige, mais sinon y'en a certains qui sont trés très proches de la neige. Le coup de jme couche dans les viraages j'aime bien. C'est a essayer je pense.
Merci beaucoup
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Yo Nils.

A 2 Minute du debut de la video, c'est pas un Skwal Lacroix Contest ????


Belle Video !
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
ça peut aussi être une planche Virus. Y'en a quelques uns qui sont venus avec des planches très très étroites
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
nan c'est du snowboard façon skwal sur mesure fait par plasma pour ce lourd rider suisse allemand !. Plasma fabrique en tres petite quantité, et les boards sont fortement inspirées des virus :)

N
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Ouep, bien il est pas mal en ligne, mais ce qui ma fait douté, c'est l'ecart des pieds qui est trop important pour un skwal ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass