regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
salut tout le monde
voila en faite j' ai 15ans et je voudrais repartir faire du snow l' année prochaine mais voila comment?
j' ai penssé a la colo c'est chere ..mais au moin tout est compris (location, logement et tout le reste)
alors je voulais savoir a votre avis si sa vaut le cout que je me debrouille pour trouver ed l' argent ou vous avaez une idée pasque loué quelque chose j'ai pas l' age pas de permis fin mon age me pose un probleme
merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Drôle de question que tu poses, car sans argent je vois pas comment tu peux partir en vacances...ça paraît évident.

Le bon plan pour moi c'est encore le train avec tarif sympa genre prem's et auberge de jeunesse sur place, c'est encore ce qu'il y a de moins cher et ça peut être tout compris.

Mais les vacances à la montagne, ça a un coût alors si t'as pas de sous, oublie.
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Le mieux c'est : auto-stop, tente (ou igloo c'est moins cher surtout si tu emprunte une pelle aux pisteurs de la station) avec des repas basés sur du suçage de cailloux et du buvage de neige fondue... :D

Non plus sérieusement ce qui est réalisable c'est le train + navettes de bus départementaux en créchant dans un gite d'étape dans le village en bas de la station. Mais ca demande beaucoup d'infos avant de partir, sur les horaires et les parcours des navettes, sur les situation et les disponibilités des gites, savoir s'ils acceptent que tu te fasse ta popotte sur place... Bref une bonne organisation mais c'est faisable.
regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
bin dison que de l' argent je vais m' en faire c'ets pas comme si j' en avais aps du tout et une auberge c'est gratuit gratuit???
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
evidemment non une auberge c'est pas gratuit gratuit, quelle question ! Disons que c'est moins cher que l'hôtel ou la location d'appart.
regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
et a 15 ans j' aile droit de y allé?? seul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass