arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pourquoi faire du mal à un orque?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon en fait je suis monte cette aprem (presque a regret vu comme ca soufflait sur les lacs de la valle) et.... ca va pas le faire... trop de neige!! Mon run fetiche n'existe plus tellement il a continue de tombe ce dernier mois! Tout est plat! Ridicule!

Enfin je garde ca en boite, je relance mon mini defi pour l'an prochain en esperant que l'on soit plusieurs et la mon nouveau defi perso c'est en planche et en VTT (premiere grosse compete de l'annee, la mountain state cup d'Angel Fire dans juste 5 semaines!!! Faudrait voir a s'entrainer sinon je vais me faire deboiter.)

:)

Aller.. Demain planche, ce week end Moab...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je retiens alors!
amuses toi bien d'ici là avec ta bicyclette...
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Quichoune (29 mars 2006 22 h 46) disait:

Au début j'ai cru me voir devant une playstation quand j'ai lu le planning de ton défi, je voyais croix croix rond carré et ho fléche du haut+triangle.


haha
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Endorphine >> "Bon en fait je suis monte cette aprem (presque a regret vu comme ca soufflait sur les lacs de la valle) et.... ca va pas le faire... trop de neige!!"

Ahlala pauvre Endorphine, on te plaint vraiment, ici dans les pyrénées on en est enfin débarassés de cette foutue neige !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass