danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
Bonjour je vais me prendre une board Apo mais je sais pas vraiment ce qui me convien.

Pour l'instant je part sur une Line de 160,mais entre un magasin et l'autre ils se contredise,un gars me dit de prendre la FT et un autre la normal...je mesure 1,82 pour 72 kg pointure 44.
que me conseillez vous?j'ais fais 3 ans de snow,jme debrouille pas mal... et comence tout juste a tenter des kicks...

Sinon l'Amanite serais trop dure pour moi?quesque vous en penssez?

Je voulais aussi savoir votre avis sur les fixs,je recherche des burton cartel mais yas plus...les Rome sont elles comparables?

merci d'avance
davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
Salut
Bon je pense que tu as été faire un tour sur la page test donc je développe pas.

Ton souci ça va étre de trouver une board assez large pour tes pieds.
Du 44 ça peut depasser et dans les virages te faire decrocher.

EN fait pose toi la question de ton niveau et defini tes envies en matiéres de progression.

L'amanite est une Freestyle polyvalente. Autrement dit maniable et passe partout. Assez accessible apparement.

Les deux autres Apo je sais pas.

RIEN NE VAUT UN TEST en vrai , tu peux te renseigner sur les Test centers APO

Salut
danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
Test centers APO

ou puis je le trouver?

l'amanite est assez large pour mes pieds??

merci
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
lol, mon sosie.. On fait exactement même taille, même poids, même pointure!.. Et donc chez Apo en planche à tout faire, celle qu'il te faut c'est la Friedl Kolar 159!.. Elle n'est certes pas très longue mais fait 25,5cm au patin, ce qui est parfait pour du 44, et elle est bien raide du coup elle supporte sans souci la vitesse en piste ou backcountry.. Ca a été un de mes coups de coeur cette saison!
danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
tres belle c clair mais ca sort du budget!!!

je dois prendre une Line pour ma femme deja (320euros)et la line ft ons me la fait(290) l'Amanite peu pres(360)
danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
jais finalment pris una Amanite,ais je fais le bon choix?
danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
personne?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si moi, envoie moi un MP pour me dire ou tu as trouver la amanite FT à 290e, je serais preneur!
Merci ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass