Sondage : ben tout est dit dans le titre

(100 votes)
que des bons!
14%
14 votes
skieurs, snowboarders....queele importance, sa glisse non?
36%
36 votes
Préfére m'abstenir...
1%
1 vote
Faut tous les bruler....
9%
9 votes
Pourquoi faire chier les gens avec des sondages qui servent a rien???
40%
40 votes
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
tite question pour voir si les mentalités evoluent
p.s. ( ya le meme sondage sur les snowboardeurs dans la rubrique ski...)
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Perso les skieur ou les snowboardeur me font chier sur les pistes. ce que j'aime c'est etre seule.

Non je m'en fou ça glisse tous les deux mais ce qui m'horripil c'est le fait que des débutants s'aventure sur des pistes qui ne leurs convien pas du tout et provoque des accident.

Genre une deux chx au millieu de formul 1 c'est plus dangereux qu'autre chose. et c'est pareil si c'est des skieur ou des snowboardeur.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je préfères les marmottes et les izards!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les skieurs c'est presque pire que les telemarkeurs c'est pour dire!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je préfére un snowbladeur à un skieur car ça prend moins de place, ça laisse pendre ses bras le long de son corps au lieu de balancer ses batons dans tous les sens, ça porte pas de casque mais des gros chapeau à clochette en cas de colision c'est moins douloureux et ça t'embéte pas pour récupérer son matos perdu dans la poudreuse.

indéniablement le skieur est placé bon dernier dans l'ordre de la préférence de la chaine de la famille glisse.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu joue sur les deux tableaux endorphine!!!mdr Fait gaffe tu va te faire lincher!!!;-)


Tant que ca glisse, pis les kieurs on besoin des boardeur, leurs planches servent super bien pour tenir la neige quand ont fait des kicks, et les ski sont bien pratique pour dammer kicks et piste d'élan!!!


ok ok ===>[]
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ce qui est interessant , c'est de comparer les deux sondages:

que pensez vous des snowborders?



que pensez vous des skieurs

jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ca sert à quoi ce sondage???
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
euh mince c'est le pousse enbas ke je voulais mettre... me suis trompée....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
en général, le skieur est un individu très dangereux et imprévisible, avec lequel il faut toujours garder une distance de sécurité raisonnable... Il est capable de réactions violentes et sans aucune logique, surtout lorsqu' il se trouve en présence d' espèces qui peuvent menacer son territoire comme le snowboarder. Attention surtout au snowblader, sous-èspece particulièrement excessive dans son comportement...
mais attention, il ne faut pas généraliser!!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je suis skieur, snowboarder et j'ai même fait à l'époque du monoski, je n'ais plus qu'à m'autoflageller.
Il y en as pas mal qui ont l'air d'avoir le cerveau étriqué. Il faut s'aérer les mecs de temps en temps, respirez un grand coup de temps en temps ça peu pas vous faire de mal...
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Znuf (03 janvier 2006 23 h 15) disait:

Perso les skieur ou les snowboardeur me font chier sur les pistes. ce que j'aime c'est etre seule.

Non je m'en fou ça glisse tous les deux mais ce qui m'horripil c'est le fait que des débutants s'aventure sur des pistes qui ne leurs convien pas du tout et provoque des accident.

Genre une deux chx au millieu de formul 1 c'est plus dangereux qu'autre chose. et c'est pareil si c'est des skieur ou des snowboardeur.


Pareil avec les bons glisseurs qui vont à fond sur les vertes et bleues.
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
bert05 (04 janvier 2006 12 h 31) disait:

en général, le skieur est un individu très dangereux et imprévisible, avec lequel il faut toujours garder une distance de sécurité raisonnable... Il est capable de réactions violentes et sans aucune logique, surtout lorsqu' il se trouve en présence d' espèces qui peuvent menacer son territoire comme le snowboarder. Attention surtout au snowblader, sous-èspece particulièrement excessive dans son comportement...
mais attention, il ne faut pas généraliser!!!


Tu m'a bien l'air sectaire mon (ma) pauvre ...
Je ne pense pas que tu "snowboard" parfaitement, que tu sois un maître du contrôle...
Tu pourais t'abstenir de faire des amalgames infondés et cultivés le dégoût persistant et débile entre skieurs et snowboardeurs (je suis skieur et j'ai pas vraiment d'apriori débiles sur les snowboardeurs...).
Je te promets que tous les skieurs ne sont pas des êtres sauvages.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bert05>
tu fous la merde !!!
si tu continues, je diffuse la photo. ;)
davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
La difficile cohabitation skieur surfeur c'est une gueguerre inutile.

Ca me rappelle les mots d'une ancienne championne de ski qui qualifiait les surfeurs de meurtrier en évacuant une grande partie de l'histoire des accidents de ski.

C'est simpliste de ma part mais je crois qu'il s'agit surtout d'avoir l'esprit ouvert. Personne n'est propriétaire des pistes et encore moins des HP, la securité des uns depend aussi du comportements des autres et c'est pas le type de glisse qui joue mais le glisseur.

Bien d'accord qu'à Mach 2 sur une verte bondée c'est du délire. Idem pour la piste noire remplie de débutants.

Les apartheid idiots, on devrait apprendre à s'en passer.
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Et je ne suis pas morte bande de rascals odorants,
un snowboarder est dangereux par nature, ils se droguent et écoutent de la musique de dégénérés.
Son unique but est de tuer des petits enfants sur les pistes ou de blesser des personnes agées, je souhaite l’instauration d’un permis a point pour que l’on puisse enfin mesurer le danger que représente réellement ces outils inventés par le diable en personne.

Et toi Bart05, je mettrais ma cellulite en jeu que tu n’ai encore qu’un de ces adolescents boutonneux qui brulent des voitures pour passer le temps.

Vive la france, vive le général
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
marielle goitchel (04 janvier 2006 13 h 44) disait:

Et je ne suis pas morte bande de rascals odorants,
un snowboarder est dangereux par nature, ils se droguent et écoutent de la musique de dégénérés.
Son unique but est de tuer des petits enfants sur les pistes ou de blesser des personnes agées, je souhaite l’instauration d’un permis a point pour que l’on puisse enfin mesurer le danger que représente réellement ces outils inventés par le diable en personne.

Et toi Bart05, je mettrais ma cellulite en jeu que tu n’ai encore qu’un de ces adolescents boutonneux qui brulent des voitures pour passer le temps.

Vive la france, vive le général

Ha ha ha, on doit pas avoir le même humour....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moa chu les deux depuis peu, mais j'ai encore du mal a assumer mon coté snowboarder, j'aimerai me faire un autocollant, "je suis aussi skieur" ;)
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Ah moi c'est comme Krakou mais dans l'autre sens. J'ai du mal a assumer mon coté skieur, c'est encore tout frais ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
krakoukas, fais en deux d'autocollants stp. Je suis dans le même cas que toi :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ce qui est intéressant à observer, quand on passe d'un mode de glisse à l'autre, c'est la différence de réaction de l'entourage selon l'engin qu'on a aux pieds.
Par exemple le regard d'un moniteur avec un groupe d'enfants, quand on passe à proximité, selon que l'on est à skis ou en snowboard.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais ben maintenant, ce qui est marrant à regarder, c'est que les gens ''admirent'' quand on skie en fakie, mais en général seulement, j'observe une nette montée d'agressivité, la même dont sont victime les snowboardeurs.

Aurions nous le même combat à mener mais avec 10 ans de décallage?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est du racisme anti-jeunes !!! :(
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Personne pour balancer un sondage "que pensez-vous des snowbladers ?" dans la rubrique Covoiturage ?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
C'est clair pour les snowbladeurs il faudrais faire quelque chose! Les skieurs et snowboardeurs ne me pose pas de problème sur les pistes... mais parcontre les snowbladeurs...pffff... c'est autres choses... ils sont toujours allongés derrière les kicks (on se demande pourquoi^^?) c'est enervant à la fin.

Pour en revenir au sujet, les skieurs sur les pistes comme en HP ne me gênent pas du tout (j'en suis un) .

Be Cool And Have Fun
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
ski, snowbaord, snowblade, télémark , monoski... ya toujours eu des cons de partout... peu importe sur quoi tu ride, moi jdis les cons sont partout... alors ton sondage me va pas... ya pas besoin d 'etre en ski pour etre cons. Celui qui adapte son allure peu rider sur tout et nimporte quoi...

qu'est ce que tu veux y faire...
rokudan
rokudan

inscrit le 27/09/05
24 messages
Moi ski m'énèrve (le jeu de mot qui tue!!), c'est les skieurs qui savent pas ce qu'ils font, qui n'ont pas de trajectoire bien définie. 1 fois une grande traversée puis ils recoupent au millieu de la piste puis font de nouveau une grande traversée. Ils zig-zaguent sur une largeur de 10m puis sur 20m re sur 10m, 15m: tu c pas par ou les dépasser sans te les choper!! Ca, ca me fais ##+*+-**#
Les bons skieurs qui gardent une ligne et qui savent ce qu'ils font, ca va...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ca je te promet rodukan que ça énérve aussi les skieurs!!!mdr
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sans vouloir envenimer le débat, il faut bien avoir bien conscience du danger objectif que représente un skieur lançé à vive allure et qui ne maitrise pas sa vitesse...
De plus je précise que je ne suis pas Bart05, mais "Bert05", et je n' ai pas de cellulite , mais plutot du ventre!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
TOUS LES TUER, TOUS LES TUER,TOUS LES TUER!!!!!

ou alors cantonner les skieurs sur les pistes,
les snowboarders dans les snowpark,
et les snowbladers dans une cage....
comme ca plus personne en poudre!!!!!!!( enfin sauf moi!) ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
attention aussi à ceux qui faisait du ski, puis du surf des neiges, puis
re-du ski: ils ne sont pas fiables ( surtout passés 40 ans)
>buberto = t' inquiète, je ne vise personne...
(je sens qu y va yavoir ma photo)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
...rien, j'en pense rien ! Comme je ne pense rien des gens qui mettent des pantalons rouges les lundi pluvieux :)
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
que pensez vous des skieurs ? oN nous demande en quequesorte de dire ce quon pense de nous meme ?

mais cest stupide!!!!
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
désolé pour la chate mais il fallait que j'exprime qua,d même mon point de vue sur le topic lol là ça ma fait trop chelou
shagya
shagya

inscrit le 26/12/05
6 messages
Les zigs et les zags sur les pistes,je ne vois rien de mal,faut anticiper voilà tout,moi parfois je tire une ligne,d'autres fois je me laisse porté limite déséquilibre de droite à gauche(ou l'inverse)et ce,que ce soit en ski ou en snowb,je reste tolérent envers les débutants,ont l'à tous été et ça il ne faut pas l'oublier,çe qu'ont nous à pardonné,pardonnont également,par contre les arrets brutaux dans un mur...là faut leurs dires de foutre le camps de là,qu'il soit biplanche ou snowb.
On est là pour l'éclate pas pour passer son temps à pester les uns sur les autres!
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
shagya, en même temps vu comment tu ski; ça fait carrément débutant alors on comprend que tu soi tolérant envers
shagya
shagya

inscrit le 26/12/05
6 messages
MDR.........
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Je peux pas sentir les skieurs du dimanche, mais lesvrai passionnés font la mme chose que nous, et je les apprecis.
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
C'est des méchants: quant je fais la queue ils gravent leur nom en cachette sur mon snowboard avec le bout de leur batons!
shagya
shagya

inscrit le 26/12/05
6 messages
the_hard_rider (05 janvier 2006 13 h 11) disait:

Je peux pas sentir les skieurs du dimanche, mais lesvrai passionnés font la mme chose que nous, et je les apprecis.



T'à raison,faut interdire la montagne,les pistes et tout le toutime aux non initiés seul les vrais les durs les tatoués ont le droit de faire mumuse.
Je vois que la tolèrence est de mise pour cette nouvelle année!
Celà dit,les skieurs qui me font chier c'est ceux qui sont devant moi aux remontés(quant il y à du monde)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Les skieurs sont des gens qui se trompent de colère (Senghor)

euh, non, c'est pas ça. En fait à propos des skieurs, et pour rester à la hauteur de ce post, je voulais citer rien de moins que (tadaaaa) Chuck Norris. Il a dit :

Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule


et je trouve que ça résume tout. Moi c'est plutôt les flow, sinon ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
exellent castor!!!!!!
;););)
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Skieurs ou snowboarders, même combat : ceux qui ne maitrisent pas font chier, pour les autres, no problemo.

Et puis, laissons les skieurs sur les pistes, et profitons de la peuf tout autour ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass