juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
chez adrenaline ils font un pack sympa sur la sublime avec des fix aux alentours de 280 euros. le seul commentaire de la board c que c'est celle de doriane vidal.... et j'ai pas le nivo de doriane... lol. le peu de com que je trouve la dise assez rigide, et je cherche une board quand meme pas comme une poutre, au contraire j'ai envie de pouvoir faire un peu de flat sans me detruire les cuisses. elle a l'air bien sympa coté graphisme en +, et noir elle jaunira pas! merci de me faire partager vos experiences
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Ben moi je fait pas de snow! Je vais essayer de te trouver quelquechose dans le catalogue du vieux campeur. Sinon va faire un tour du côté du recensement de Filles.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
t'es sçure que la "sublime" c'est de Rossignol? Parceque je viens d'aller sur le site de rossignolsnowboards et ce nom, je l'ai pas trouvé...
donne un peu plus d'infos
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
adrenalinesport.fr

apparemment ell existe plus. model de l'an dernier surment d'ou la promo.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Bizarre, ils disent que c'est un modèle 2006...
Pourtant elle n'y est vraiment pas sur Rossignol!
Désolée, je peux pas t'aider davatage.
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
ca di rien a personne cette baors? et la zena???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass