ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bonjour,

je recherche une A-snow Feline de 199?.

Même avec une semelle en mauvaise état, tant que la déco du dessus est nickel...

y a-t-il des possessives de cette planche LOL ???
merci.
claire.
claire.

inscrit le 17/12/05
2 messages
ouai moi j'ai une A snowboard Féline 143 cm modèle 99 ou 2000 (faut que je vérifie), elle est super, je l'adore et me convient tres bien mais c'est vrai que je pensais à la changer peut etre. elle est en bon état car j'y prend le plus grand soin !! (je déchausse même en bas du télésiège pour pas que les touristes me la raye avec leur skis !! peux tu me dire pourquoi t'en cherche une ?
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
c'est enorme je faisais exactement comme toi claire. j'ai la feline de 99 (meme un peu avant je crois… celle avec la nymphe elle est trop belle)
j'ai areter de rider avec a la fin de la saison derniere elle est en bonne etat et j'en suis assez fière, par contre je suis soulager d'arreter de rider avec car a la fin c'ete devenu une vrai psychose j'ete tellement dingue de cette planche que j'angoisé trop, j'avais peur kon me la vole (car collector! kan meme) ou kon me l'habime, maintenant elle coule des jour tranquille dans mon salon…
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tu en as une sur Ebay jusqu'à demain.
sebseb
sebseb

inscrit le 16/12/05
4 messages
Salut,

Ma femme possede une A ssnowboard feline en 143 cm comme neuve elle a fait une dizaine de sortie et elle date de 1999 ou 2000...

En vous relisant vous dite collector est ce si rare une planche comme celle la?
Car nous souhaiterions la revendre, (elle c est mise au ski)mais nous n avons aucune idee du prix?

Et pis si y a des amateurs faite nous signe

bonne journee

Sebseb
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
sebseb (26 décembre 2005 09 h 38) disait:

Salut,

Ma femme possede une A ssnowboard feline en 143 cm comme neuve elle a fait une dizaine de sortie et elle date de 1999 ou 2000...

En vous relisant vous dite collector est ce si rare une planche comme celle la?
Car nous souhaiterions la revendre, (elle c est mise au ski)mais nous n avons aucune idee du prix?

Et pis si y a des amateurs faite nous signe

Dire que la féline est recherchée c'est un grand mot. Je pense que les collectioneur rechercherons plutot des Vitelli, David Vincent, Method, Axel Poporté et les Vintages.
Et le Top du top c'est les stickers.

bonne journee

Sebseb
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ja merd@, scuzez
sebseb
sebseb

inscrit le 16/12/05
4 messages
>>>V6US

Ai je dit ou avons nous dit que c etait recherché? il me semble pas trop....

bonne glisse

Ciao
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Toutes mes excuses Mr Sebseb !!!
sebseb
sebseb

inscrit le 16/12/05
4 messages
v6us, tu la mal pris fallait pas c est pas le but ici...

ciao
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Slt
J'ai deja posté une réponse similaire dans le post des possesseurs de A Snowboard.
J'ai une Féline 146 que je vends, mais je ne sais plus de quelle année elle est. Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass