optionfred
optionfred

inscrit le 17/10/05
2 messages
salut a tous je cherche a acheter une deuxieme planche en complément de ma option supercharger 169. je mesure 1.89m et je pèse 100kg je ride sur piste principalement mais je cherche une board freeride pure comme ma option. en grandeur égale ou plus. je n'ai pas un niveau expert.je suis regular. j'aime les virages en conduite dérapée. merci a vous
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
si tu aime les virages dérapés et que tu veux une board en complément de ta option vas surtout pas voir ICI sinon tu risquerait de laisser ta option à la cave pour longtemps !
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Moi je te proposerai bien ma Burton Canyon 168cm, superbe état.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Salut Fred.
Tu cherches une deuxième planche en complément de ta Supercharger 169 mais tu cherches une board freeride pure comme ta Option, en grandeur égale ou plus. C'est bien ça ? Donc c'est pas en complément que tu veux mais une deuxième board identique. Si c'est le cas ça sert à rien deux boards pareilles, enfin c'est ce que je pense. Prends plutôt en vrai complément de ta pure freeride une plus 'joueuse', plus freestyle, un peu plus courte et surtout moins rigide, histoire de varier les plaisirs selon les conditions et les envies, comme la Nitro Shadow, la Burton Seven ou la Option Reason, par exemple. Vu ton gabarit reste plutôt dans les grandes tailles (pas moins de 160). Sinon si tu veux vraiment une deuxième board freeride qui te rappelle ta Supercharger regarde plutôt du côté de la Triumph chez Burton ou la Pauporté chez Apo, entre autres.
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
prendre une board complémentaire de la même sorte et en plus pour faire la même chose c'est inutile sauf si t'en une guarde en cas de journée gadins ou de casse! sinon prends une swalow et sort des sentiers battus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass