vm40000
vm40000

inscrit le 16/03/05
0 message
Salut les filles,

j'ai besoin de vos retours sur vos boards car là entre les vendeurs et les différents tests matos je suis toute perdue ...

je ride depuis 12 ans donc je passe partout, je trace mais je crois pas être bourine, en tout cas pas trop téméraire, plutôt freeride (freestyle limité aux grabs sur bosses vertes des parks ou sur celles qui se présentent sur ou hors piste...)

j'ai eu pendant longtemps une hammer pulp 149 qui m'allait très bien

côté boards 2005/2006, voici ce qu'on me propose (ou déconseille !!!) selon la source

la burton feather et la nidecker angel -> confortables mais soit disant un poil trop souples et limitées en vitesse et grands virages

la burton feelgood -> trop technique ? trop freestyle ?

la rossignol diva -> un avis ?


Et du côté des fix je suis perdue aussi. Je m'étais acheté des burtom custom que j'ai du revendre car la sangle devait être trop large et me faisait un point de pression de fou sur le bas du tibia...spécificité des custom ou faut faire gaffe ?

merci pour votre future aide que j'attends avec impatience !!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenido,
Regarde dans la fonction recherche (en haut à droite) t'auras déjà quelque réponse à ta question, as tu déjà envisagé les APO Isis ou Venus?
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
perso j'ai uen asnow crystal il me semble que c'est la meme que la venus de apo maintenant. c'est uen bonne planche. passe partout. tiens tres bien partout je trouve meme si' jai pas un excellent nivo! le seul hic, faut avoir les jambes bien en forme sinon a 14h t cuite! bonne board avec pti nivo quand meme avant, pour rideuse solide! a +
rusty331
rusty331

inscrit le 17/10/05
2 messages
ok, deux minute la ca va pas:

les apo ont pleins de pb bcp de mag sont obligés de les renvoyé et pourtant je vous jure j adorais a.snowboard
quant a la angel c une board tchnique.
maintenant si tu aime une board souple comme la hammer que tu avais prend la DIVA de roro elle et tres bien
si tu veux une board rigide la fate de nitro est aseez cool
desole mais je ne comprend pas qu on puisse dire des choses pareilles.
je suis passionné desolé je m emballe vite
bisous a toutes
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
rusty331 (17 octobre 2005 23 h 13) disait:

bisous a toutes

Et tous... ;-)
Pour les APO, c'est bien la 1ère fois que j'entends dire qu'elles repartent toutes a uSAV, c'est quoi tes sources?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
La planche qu'il te faut :http://www.blacksmith-snowboard.com/images/shanty.gif
Freestyle polyvalente pour les filles. Planche réactive et précise, restant toujours
tolérante. Développée pour les gabarits féminins, elle offre un flex plus adouci par rapport à un modèle freestyle
homme. Son shape et pintail lui confèrent douceur en courbe et relance en sortie de virage.

La dernière marque de board 100% française fabriquée à Voiron
rusty331
rusty331

inscrit le 17/10/05
2 messages
plusieurs mag de toulouse:
si tu veux avoir plus d explication
ce sont les vernis qui "craquelle" au niveau de la spatule
fabrication en chine!!!!!!!!!!!!!!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
rusty331 (19 octobre 2005 20 h 36) disait:

plusieurs mag de toulouse:
si tu veux avoir plus d explication
ce sont les vernis qui "craquelle" au niveau de la spatule
fabrication en chine!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles d'Apo là. Pourtant les chinois sont les rois du laquage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass