neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
salut a tous suite a ma demande de catalogue sur le site apo , ils m'ont envoyés autocollants catalogue et un prospectus de la magic potion et un bon de commande pour en avoir un echantillon.
Avez vous deja commandé vous l'avez reçus??sa marche bien??l'instalation est-elle facile??
Bon voila quoi donnez des renseignement sur cette potion "miraculeuse"......
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Regarde dans snowboard, j'ai ouvert un post là dessus...
planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
J'ai vu des Magic Potion sur ebay, vous croyez que ça vaut le coup, j'ai vraiment envie d'essayez?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je trouve que c'est bien cher pour un si petit flacon !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les flacons sure ebay sont au meme prix qu'en shop, sauf que tu vas payer des frais de port, donc c'est naze
;-)
cyfer
cyfer

inscrit le 21/12/05
2 messages
Alors oui moi j'ai testé.
Voila je me fais l'ouverture du GrandBornand 1er WE de dec avec ma board farté de la derniere saison (pas farté quoi).
La board accroche la neige de toute facon il neige beaucoup trop pour rider correctement je suis pas content.
Je passe a mon magasin le soir pour discutter un peu et acheter une nouvelle paire de gant, et je leur demande si il en ont.

J'achete et j'applique. Exactement comme c'est ecrit sur le manuel.
Donc 2 min + tard lal board est prete.

De jeudi a Dimanche j'atais a Val D'Isere.
1er jour : bcp de soleil
2eme jour : bcp bcp de neige avec temps assez pourri
3eme jour : bcp de neige mais on peut voir
dernier jour : gros soleil

Me suis fait les 3 premier jour avec ue la magic potion.
C'est truc de fou sur du plat ta board accelere incroyable, j'av un pote avec sa nouvele board farté d'usine je le grillais direct d'ailleurs g bcp bcp rider et les muscles on souffert.

Vu qu'il y a eu bcp de vent, il y a eu bcp de pierre;
Donc samedi soir j'ammene la board pour un full service (avec fartage a chaud).

Le lendemain j'avais la sensation qu'il y avait des clou sous la board toute la matiné, qd la neige a chaufé un peu ca aller mieux mais RIEN a voir avec la magic potion.

Je ne pense pas qu'il ne faut utiliser que la magic potion. Mais je ferais la moitier moins de fartage a chaud cet hier c sur.

Voila mon report.
Bonn saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass