cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

Salut,
j'ai trouvé ce lien par hasard sur le net. ce site propose des snows fin de série à prix cassé.

Avez-vous déjà acheté un snowboard en ligne?

riderdiscount.com

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux d'autres sites de ventes en ligneva voir ce topic.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai acheté mes fix Nidecker Pro "quelque chose" (880 je crois, ca fait longtemps que j'ai pas ressorti le matos) la saison dernière et j'ai tout reçu en quelques jours et sans problème avec quelques autocollants en plus. :)

J'avais aussi acheté ma dernière planche par correspondance en contact direct par mail avec un représentant d'Arbor en Europe et je l'ai reçu bien emballée avec 8 euros de frais de port depuis l'Allemagne, il faut juste que les transporteurs en prennent soin et que tu vérifies bien son état à la réception si tu commandes en ligne.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai oublié de préciser, les fix, je les ai acheté sur Riderdiscount !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Ok, merci pour vos réponses qui me rassurent assez...en effet, je n'ai pas encore le réflexe "achat sur internet" donc je souhaitais vraiment avoir un retour d'expérience sur ce type de prestation.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Petite expérience des commandes sur le net :
J'ai commandé la dernière fois une board par internet sur Gli****op : Livraison par Collissimo 48 h suivi et emballage avec papier à bulle en triple épaisseur le tout dans un carton bien rigide.
Le tout à - 40 % et livraison gratuite.
:)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
idem pour moi, ma seconde board est arrivé dans un emballage parfait en 2 jours et vraiment moins reuch...
je pense que tant que tu reste sur des gros sites ya aucun probleme
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Moi j'ai renouvelé mon matos l'année dernière sur... ebay !
J'ai acheté une Flow Camo à 290 roros (an Angleterre), et les fix flow Pro 11 à 149 roros (an Allemagne) pour des modèles de l'année !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Et par hasard, y a t il quelqu'un qui aurait déjà commandé sur des sites étrangers?? Si oui, est ce que ça revient cher pour les frais de port et avez vous rencontré des soucis autres??
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
En Europe ca devrait aller par contre si tu penses aux etats Unis c'est beaucoup plus hasardeux question frais de douane, expédition etc ... même si parfois meme avec ces frais en plus onpeut se retruver gagnant sur certains produits.
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
moi j'ai recemment acheter 2 planches aux etats unis(forum jp walker 2006 en 154 et 159)le total de frais de port s elevait a 60euro et g vraiment gagner de l argent sur backountry.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass