Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Bonjour à tous,

ce petit topic pour vous relater mes impressions sur la Flow Camo 160 que je viens de m'offrir, avec les fixs Flow Pro 11 FR.

Je craignais un peu les premières utilisations car les différents tests ou commentaires que j'avais pu lire sur le net la citait comme une planche très technique.

En fait, j'ai été agréablement surpris car je l'ai trouvée hyper facile d'accès, et je n'ai rencontré aucun problème pour déclencher les courbes.

J'ai fait pas mal de piste et un peu de park, et dans tous les cas, elle m'a pardonné pas mal de situations un peu tangentes où elle s'est calée toutes seule sur une carre, ce qui est très rassurant.
Au niveau du pipe, je ne suis pas une bête, mais j'ai quand même pu enchainer des montées et descentes avec des petits sauts à chaque changement de carre, et pas une fois je n'ai été mis en danger.

C'est donc une planche que je conseille à quiconque a un tant soit peu d'expérience (j'ai ridé une Rossignol freeride 7 à 8 semaines avant d'acheter celle-ci), car cela permet de rider une planche de qualité, et sans y mettre trop cher si on sait se débrouiller.
Pour ma part, j'ai acheté l'ensemble sur ebay, le snow m'a couté 230€, et les fix 150€. Le tout neuf et modèle 2004/2005.

J'espère ne pas avoir été trop long, mais je trouvais intéressant de partager mon expérience.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est toujours bon a savoir merci :)
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
"" disait:
le snow m'a couté 230€

On a le droit de parler de super affaire ! Sachant que le camot coûte encore dans les 500 roros...
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Hé oui, c'est bien ce que je me suis dit lorsque j'ai remporté l'enchère sur ebay (on était seulement 2 sur le coup) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass