Ktulu
Ktulu

inscrit le 24/02/05
3 messages
je suis,comme vous, l'heureux possesseur d'une A snowboard qui exprime tout son potentiel dans la poudre.Par contre je ne suis pas un connaisseur en matos. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'année de ma planche (c'est une FR en 154, enfin je suppose...)?


Merci aux connaisseurs
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Pour la planche, je ne peux pas te renseigner. En revanche, la roue de vélo c'est le modèle de chez Playschool sorti en Automne 1992. Le carrelage, c'est soit du Point P, soit du Chausson. La tapisserie, c'est Castorama.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
yep...et ktulu ca s'écrit chtulhu...:-)
Ktulu
Ktulu

inscrit le 24/02/05
3 messages
Ouaip... vachement fine la perception, sauf que si tu regardes plus attentivement tu t'aperçois que la manivelle est fixée sur l'axe de roue, donc ce n'est pas un vélo de chez playschool (pas le modèle 92 en tout cas), alors ? tricycle (peu probable vu le diamètre de la roue) ou autres ?

Sinon pour l'autre-Ographe de Ktulu,celle ci se rapporte à un morceau de "rock" instrumental en hommage à H.P. Lovecraft et non à son oeuvre.

Pour les matériaux : l'expertise est en cours...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
cedd> mdr!!
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
ya des blagues, j aurais aimé les avoir sorties!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass