AAAhhhh la poudre

Ktulu
Ktulu
inscrit le 24/02/05
1 sujet, 3 messages

je suis,comme vous, l'heureux possesseur d'une A snowboard qui exprime tout son potentiel dans la poudre.Par contre je ne suis pas un connaisseur en matos. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'année de ma planche (c'est une FR en 154, enfin je suppose...)?

Merci aux connaisseurs

cedd
cedd
inscrit le 18/11/04
28 sujets, 651 messages

Pour la planche, je ne peux pas te renseigner. En revanche, la roue de vélo c'est le modèle de chez Playschool sorti en Automne 1992. Le carrelage, c'est soit du Point P, soit du Chausson. La tapisserie, c'est Castorama.

Le-saint

yep...et ktulu ca s'écrit chtulhu...:-)

Ktulu
Ktulu
inscrit le 24/02/05
1 sujet, 3 messages

Ouaip... vachement fine la perception, sauf que si tu regardes plus attentivement tu t'aperçois que la manivelle est fixée sur l'axe de roue, donc ce n'est pas un vélo de chez playschool (pas le modèle 92 en tout cas), alors ? tricycle (peu probable vu le diamètre de la roue) ou autres ?

Sinon pour l'autre-Ographe de Ktulu,celle ci se rapporte à un morceau de "rock" instrumental en hommage à H.P. Lovecraft et non à son oeuvre.

Pour les matériaux : l'expertise est en cours...

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
28 sujets, 1157 messages

cedd> mdr!!

MiNi.RiDeuZ

ya des blagues, j aurais aimé les avoir sorties!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass