Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Salut

Je viens de m'acheter une nitro demolition et je voulais savoir si il y avait une solution pour proteger ma planche sans la percer pour que les bourrins des files d attente arretent de me l'abimer!

Eux ils en ont rien a foutre c'est de la location

Merci d'avance pour vos precieuses informations
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Ben tu y mets des Flows, tu dechausses au debut de la file d'attente, tu fais la queue avec ta board a la main, et tu rechausses en 2 secondes devant le portillon d'embarquement...
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
Malheureusement c est ce que je fait d ailleur merci a lmes flow maisy a quand des cons arrivent a me taper l arriere quand j arrive aux tire cul
Gunnm
Gunnm

inscrit le 26/11/04
21 messages
Arf, Gregs, j'ai le même problème que toi... c'est vrai que c'est trop énervant les gens qui font pas gaffe. Et hop, prend toi des coups de bâton, des coups de cares... :(
C'est nul, mais des fois, t'es obligé de faire "le méchant" pour que les gens fassent un minimum attention en leur gueulant un peu dessus... franchement, pour l'instant, j'ai pas trouvé d'autres solutions car j'ai pas trés envie de percer ma planche aussi (et j'ai pas de Flow non plus ;) )
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
je tai repondu dans le doublon va voire c'est po mal
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
desole c est quoi le doublon
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
fais comme moi, tu t'énerves !!
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Tu peux acheter dans un casto un rouleau d'adhesif transparent (environ 30cm de large). Ca marche bien.

(Si tu veux changer ta planche en swell panik, tu peux meme acheter imitation bois !!!)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ride avec ta housse, 2 trous au niveau de la fixation et c parti!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tu reste en nose-press si il s'amuse a taper pour s'arreter ça sera les tibias dans ton tail,
la vie est en or j'adore ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
guigui33 (25 février 2005 11 h 16) disait:

Ride avec ta housse, 2 trous au niveau de la fixation et c parti!!!

Bonne idee !
De toute facon apres 2-3 bonnes caillasses et apres t'en aurra plus rien a faire !
tema
tema

inscrit le 21/01/05
27 messages
On a tous le même problème

la semaine dernière, j'attendais au tire-fesses, un gars m'arrive dessus en chasse neige et met ses deux skis sur ma planche.
je lui dis gentillment de faire un peu attention, que c'est ma planche, pas de la location contrairement à lui. Il me répond alors que "quand on ne sait pas s'arréter, on fait comme on peu"

là je me suis dis, oulàlà il est grave celui là.
Résultat, 2 x 5 cm en moins sur les bords de ma planchecoté gauche. Je suis super heureux.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
quoi de plus naturel pour une nitro demolition que de se faire démolir dans les queues ! ;)
fallait choisir une autre planche

sinon, tu fais comme moi : du freeride
ca abime vite la planche, et du coup tu es moins veners quand on te l'abime (moi j'en ai plus rien a foutre sur mes planches)
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
Y deux philospophies :

soit tu n'en a rien à carrer caus ta 1 vielle board !

soit tu t'énerves et tu mets des coups de latte !

pour ma part je ne supporte pas qu'un trou du c.. s'essuie ses spatules sur ma planche et le dernier qui a essayé il s'en rappelle :))
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
d'un autre côté si tu vas dans une partouze faut pas s'étonner de voir trainer des mains baladeuses.

Donc si t'es un peu chochotte avec ton plateau va pas ou y a du monde.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai la solution : il faut s'acheter une station perso rien qu'à soi !!!
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
chochotte !

peut pas dire que je sois contre mains baladeuses :))

mais faut juste leur apprendre les bonnes manières à ces cochons !

et la meilleur pédagogie dans les files d'attente ça reste de se faire entendre !
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Perso, je mets pas un paillasson à 600 euros devant chez moi.
Ce n'est donc pas pour l'offrir aux personnes qui sont dans la meme station que moi. J'ai déja les boules à l'idée que 5 minutes apres avoir sorti ma GTS toute neuve de sa housse, si j'ai pas le réflexe de déchausser dare-dare (pratique l'alpin), un boulet va me ravager mon plateau!
Et meme pour ma board de freeride qui va avoir 4 saisons, ca me met autant hors de moi. Dans les bouchons, je laisse un espace entre la voiture qui est devant moi et ma voiture, je grimpe pas dans son coffre!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mort de rire !!! Bon c'est sûr que ca fait pas trop plaisir mais d'un autre coté qu'en on voitce qu'on (je) fait avec la semelle ... c'est autrement plus embetant pour la qualité de la glisse !!!
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
scream (25 février 2005 18 h 59) disait:

mort de rire !!! Bon c'est sûr que ca fait pas trop plaisir mais d'un autre coté qu'en on voitce qu'on (je) fait avec la semelle ... c'est autrement plus embetant pour la qualité de la glisse !!!

Perso, j'évite les cailloux et je fais gaffe, donc au bout de 4 saisons, la semelle de ma Mission est quasi comme neuve. Par contre, je me suis fait éclater un rail au bout de 2 minutes, au premier TK.
Si je raye ma semelle, c'est de MA faute et tant pis. Si je fais tomber ma board dans des escaliers et je raye le vernis, c'est MA faute et tant pis. Mais me faire éclater un rail par un malpoli irrespectueux, ca me met hors de moi
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tant que çà glisse !!!! dis toi que le mec qui arrive sur ta planche.. il aura peut etre plus de degat que toi .. Vaut mieux user la deco que la semelle !!
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Parler, sans agression, anticiper en observant les autres. Sourire, un peu d'humour. Et normalement ça passe. Sauf ma nièce qui m'est passé dessus avec ses deux skis lors d'un arret sur piste, "pour rigoler" dit-elle, sur mon undertaker qu'avait 2 heures de vol. Bon là je l'ai un peu "grondé"
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Moi géneralement je me retourne en regardant un coup mes skis un coup le mec ki bourre... et la plupart du temps il comprend sinon je lui colle une droite... non je déconne c'est pas mon genre du tout !
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Moi géneralement je me retourne en regardant un coup mes skis un coup le mec ki bourre... et la plupart du temps il comprend sinon je lui colle une droite... non je déconne c'est pas mon genre du tout !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu dechausses et prends tes skis à la main
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
LE PLUS SIMPLE, tu t'en bas les couilles, c'est qu'un bout de plastique, et ses qualités ne sont pas proportionelles a sa brillance.
libere toi l'esprit, détend toi, et ride.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
ouai ok mais au moment de revendre tes ski ou ta board tu seras deg quand l acheteur te dira qu'il l'a prend pas parce que t'as pas l'air d'en avoir pris soin !
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
ouai ok mais au moment de revendre tes ski ou ta board tu seras deg quand l acheteur te dira qu'il l'a prend pas parce que t'as pas l'air d'en avoir pris soin !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben il suffit de faire le gros méchant .........






PS : je fait 110 kgs ... ça aide
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Comment ça vendre sa planche ???? Affreux !!! Les miennes elles sont toutes au mur dans ma cave depuis 1985....

J'en ai quand même vendu 2 mais à des potes en disant, quand tu les jettes obligation de les jetter dans mon jardin.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben écoute t'as bien de la chance... Parce que moi pour suivre les évoulutions du ski et si je veux garder des bons skis il faut que je vende les anciens pour acheter les nouveaux!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que le matos y change a une vitesse, fouyouyouillle on a du mal a suivre. Le mieux si on achéte du matos pour le revendre c'est de pas l'utiliser comme ça pas de stress.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
ouais pas con ...
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
deviens pisteur... pas de fil d'attente tu passe sur le coté, et en prime tu peux parler au perchman, c'est pas la classe?
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Ho les gones y faut quand même pas pousser sur l'évolution du matos, j'en ai fait l'expérience l'année dernière sur un slalom géant. J'ai rechaussé mes dynastar course géant de 1988. et j'ai fait le 3ème temps du géant. J'ai fait un meilleur temps qu'avec des salomons équipe.

Sur piste avec mes lattes de géant antédéluvienne je coupe aussi bien qu'avec les salomon Xscreams series de ma femme. Certes c'est un peu plus technique. Mais le coude dans la neige ça marche aussi. Je me rappelle très bien quand j'étais môme en cours on nous apprenais à faire des virages coupés, à l'époque j'avais des Rossignol ST Competition.

Pour le surf, j'ai pas encore trouvé un surf alpin qui me procure les sensations de mon Kemper asymétrique de 1993, bon je vais quand même essayer la Sword.

Remontez sur une vieille bonne planche genre Hooger Booger de fin des années 80 ou une Sims ou une winter stick pour les peufeurs vous verrez qu'on a pas inventé grand chose. A part pour la branlette où là on est quand même chamion du monde. Peut-être battus par les VTTistes qui se surpassent en course à l'armement.

En fait la vraie course c'est trouver "SA" planche, et quand on l'a trouvé on ne la lache plus. On devient vieux et après on vous regarde dans les files d'attente comme si t'avais une DS toute chromes dehors en attendant ton tour au péage. Et là respect on ne te marche plus dessus.
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
ouais, je suis bien d'accord, ya surtout une grande évolution des décos tous les ans, et de très bons marketeurs
kissman
kissman

inscrit le 09/02/05
3 messages
moi aussi , ca m'enerve bien les gens qui font pas attention, on fini par devenir mechant , et en plus ca fait pas gagner de tps de monter sur le ski des autres ???

Enfin , les cons ca existe et ca continura a exister.
minimars
minimars

inscrit le 04/03/05
1 message
bah dans ce cas la si t gave t achete du vénilia (environ deux mètres)et tu l colle sur ta board ca march bien en plus kan tu l'enlève, ta board est comme neuve!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Heu franchement ce n'est jamais qu'une planche.. pas de quoi en faire un plat.. Je prefere que le gars s'arrette sur ma planche que dans mes tibias ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass