margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
Bonjour tout le monde ! je profite de ce forum dédier au snowboard pour poster mon appel a l'aide ! lol
en fait j'ai pour projet (a tré court terme !!) de me racheter une planche. Jai fait pa mal de magazin et il mont tous di une couleur différente et maintenant je suis perdue. Les planche qu'on ma souvent conseillé selon mon programme (je ride depui 8 ans sur une asnowboard et je ve me mettre serieusement au freestyle maintenant) sont la amber de chez Ross. ou la diva, et la troop de chez burton. L'un des vendeur de la troop ma di que rossignol ne savai pas faire de snowboard et quil fallai les laissez faire leur ski :non: attitude déplorable... le deuxieme qui ma conseillé la troop ma di que la amber était bcp trop impardonnable sur les reception en freestyle et quelle été tres dur pour apprendre le freestyle. Le pbl etan que jai regardé les tests de la amber et qu'ils sont plutot positif, même meilleur que la troop sur les mm critéres...(facilité de déclenchement, tenue en gdes/petite/moyennes courbes,tolérance en tout terrain, maniabilité/tolérence en freestyle etc...) du cou qd ce n'est pas deux vendeurs qui se contredise, ce sont les tests des snowboardeur/euse qui vienne contredir le reste ! conclusion je sai plu du tout quoi faire ! une petite opinion a me transmettre ?
merci davance ! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

tu ridais une A et tu veux acheter une Grosspignol, allons ressaisie toi , soit fier,n'oublie pas que tu es avant tout un homme pas un consommateur, redresse le menton les yeux perdus dans le ciel et dit non a l'oiseau tueur de champignon.

va voir là
apo-snowboards.com

margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
lol oui a la base jvoulais macheter une apo car jai une ptite nostalgie pour ma asnowboard et leur planche son vraiment belle, mais personne ici ne ve me vendre d'apo, jleur demande a chaque foi et il dise que non blablabla...alors que fer ? coment savoir quelle apo me conviendrai .. ? jai posté sur le forum dapo et g pa u spécialement de réponse ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
nostalique ok...mais a snow et apo, la qualité est quand même pas la même...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
honnétement pour les ross j'y connais rien, je passe la main.
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
Le-saint (08 février 2005 15 h 12) disait:

nostalique ok...mais a snow et apo, la qualité est quand même pas la même...

<= keske tu ve dire par la .. ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
vas voir la...
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
Le-saint (08 février 2005 15 h 26) disait:


merki davoir fait le travail pour moi :$ :)
mais tout ceci ne meclaire par sur cette "foutu" amber et cette "foutu" troop lol :'( !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ah ouais....
bin la desolé..mais je peux rien pour toi...je connais ni l'une ni l'autre....






quel inculte je fais....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ma copine a une troop,elle est contente..elle fait du freestyle,elle la trouve un peu trop rigide,trés bonne en poudre..

la amber est bien parait il aussi,plus freestyle
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
merci pr tte vos réponse mais ça yé, le compte est débité, et la amber est juste la a coté de moi ...n'attendant qu'une chose...que jla fasse bosser ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Droogie> Peut etre prefere elle acheter une board fabrique en espagne qu'une board fabrique en chine...
"N'oublie pas que tu es avant tout un homme pas un consommateur, redresse le menton les yeux perdus dans le ciel et dit nonaux mirages du marketing"
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
oui, avec le lien quon ma filé ds une des réponse jai pu constaté que les planche été fabriqué bien loin pour une marque française...c'est domage et g fait pa mal de forum et g vu que les apo etai bien loin detre parfaite cette année et que la SAV a bien bcp de boulo ... merci de vos réponse en tt cas..jai hate dessayer ma nouvelle board ! :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Endorphin > C'est pour cela que j'achéte Hammer ;) (dans l'espoir que la qualité reste toujours là et qu'il se fasse pas tirer dans le dos comme A)

Mais je préfére Apo et tout le passé de RRoland, qui a été obligé de faire des choix économiques, que le cynisme de Ross en tant que groupe industriel. AS c'était une marque de préstige, ce que Ross n'a pas compris, un peu comme si BMW se débarrassait de Rolls Royce.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec toi que Apo c'est un peu l'egendaire.. J'espere juste qu'il ramereront la prod plus proche (autriche ou truc similaire) pour leurs planches haut de gamme au minimum...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass