rackham
rackham

inscrit le 04/01/05
14 messages
salut a tous voila je voulais vous demander a tous mes fideles utilisateurs de snowboard ce que vous penser de cette marque ( si vous la connaisser assez bien):MORROW.voila je voulais savoir la qualité le prix ...merci a vous .geoffrey
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
alors moi je ne connais que la morrow truth car j'ai un pote qui l'a eu. et je l'ai pas trop aimé en fait. je l'ai trouvé assez souple et pas tres stable a gde vitesse: elle tremblait pas mal.
mon pote est debutant et aparement, il aime bien et trouve que c'est une bonne planche pour progresser.
rapport qualité/prix je sais pas..elle est pas tres chere enfin 1500balles un truc comme ca, non?
fanch
fanch

inscrit le 04/01/05
2 messages
Tu sais, un débutant n'a jamais eu un avis technique trés pertinent sur du matos. Il a sans doute rien essayé d'autre, il débute avec et bien sûr progresse ( dur de faire autrement quand on commence, quel que soit le matos ), alors oui c'est forcément une bonne planche pour progresser... Même si c'est pas forcément vrai!
En fait, ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas vraiment se fier à ce que dit un débutant d'une board. Déjà qu'il faut se méfier de ce que dit un bon rider...
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
il avait une o'sin quand il a rellement débuté.. enfin je suis tout à fait d'accord avec toi mais un gars qui a surfer qques jours dans sa vie n'a pas les memes sensations sur une planche qu'un mec qui surf 3mois/ans. je disais juste que lui l'avait trouvé mieux que sa o'sin.
non mais c'est clair que ca ne veut rien dire. surtout que je pense que chacun a un comportement un peu different avec la planche sur laquelle il ride, que se soit un debutant ou un "bon rider"!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Kuneva disait:

Hello!
Ma première board était une Morrow drive 156... Je l'ai toujours, mais elle est plus ridable...

Morrow était une très bonne marque il y a une bonne 10aine d'années, je pense que c'est toujours le cas...
Ils ont enfin, comme Burton, mis des fix "universelles" et non de leur marque uniquement (ce qui est le cas pour mon ancienne board).
En tous cas, j'en étais super contente!!! :D


Côté rapport qualité/prix, la board m'avait couté 3000 fr board et fix...
Ave du recul, cétait un peu cher, mais bon... pour une board polyvalente j'en aitiré un bon parti...

Après 2 saisons, j'ai changé pour une A.Snow Method Girl 153, et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à comprendre les différences entres les différens matos... ;)
Suivant ce vers quoi tu souhaite évoluer, fristaïle ou friraïde... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass