Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Planche neuve, 2eme sortie sur piste, decollage sur une rupture de pente, atterissage sur une caillou.
Au depart, je croyais que c'etait juste une grosse tranchée sur la semelle mais en fait il y a des petites fissures sur le dessus de la planche et ces fissures semblent s'agrandir.
Je suis degoutté.
C'est grave? Et si ca l'est (j'en ai bien peur), est ce que vous croyez que ca peut passer en SAV?

C'est une burton triumph.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
je crois que tu peux dire "c'etait une burton triumph"

parce qu'a premiere vue, c'c'est pas bon signe ce que tu nous dit la... elle risque de se fendre si tu ride encore comme un bourin. donc tu peux toujours passer aux SAV mais je suis pas trop optimiste pour ta planche.. j'espere que tu t'es vraiment mangé une vieille bonne grosse caillasse parce que j'ai la meme planche et 500€ niqués en peu de temps, ca fait mal au cul!
enfin bon courage =)
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
moi je te conseillerais vivement de tout de meme passer au shop avec ta garantie et demander au vendeur de renvoyer ta board chez burton.

il te dira surement que c'est inutile et il va raler de la renvoyer mais si il le fait je pense que t'as toutes tes chances d'en récuperer une nouvelle.

de plus si tu vas sur le site de burton tu liras pr la description de ta board:

[...] elle est équipée de notre nouvelle construction des chants 10:45™ bien balaise, pour faire face aux dangers inhérents au ride en terrain vierge tels que des rochers affleurants. Nous t’offrons même une garantie de 2 ans, pour que tu puisses rider gros sans te soucier de détruire ton baby !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mouais, mais une tranchée dans une board, à cause d'une caillaisse ca va etre dur de le faire passer en sav....
pieroto666
pieroto666

inscrit le 31/12/04
26 messages
non sa devrai passer j'ai fait la même chose avec un hammer et il me l'on changer surtout si ta 2 sortie
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos reponses. Je passe ce soir au shop voir ce qu'ils en disent.
J'espere effectivement que la reponse de burton sera a la hauteur de la description du catalogue. Je ne me souvenais pas exactement de cette derniere mais c'est meme encore plus explicite que dans mes souvenirs.

Rassure toi Matos des bois. La reception a ete tres... puissante disons. Comme je te l'avais deja dit, cette petite board marche bien a haute vitesse donc j'allais tres vite et le caillou a touché en plein entre les 2 pieds presque au milieu. Ca m'a meme freiné sur le coup. Ca a fait 2 belles entailles un peu croisées d'une dizaine de centimetre. Comme il n'y avait que 2 a 3 mm2 de visible sous la semelle, je croyais que seule la semelle avait morflée. Je ne me suis rendu compte des fissures qu'aprés...
Et pis je ride pas comme un bourrin... non mais! ;-)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
Ced... J'avais pas vu que c'etait toi le fameux triumpher!
ouais, mais j'avais pas vu non plus qu'elle etait garantie 2ans.. les salauds du magasins ne me l'avait pas précisé et j'avais lu ca que dans un magasine. enfin c'est plutot cool! mais tiens moi au courant de la suite pour ta petite board, parce que ca m'interesse assez de savoir ce qu'il en sera!
et si t'es en galere, je vends une petite o'sin 147...
en tous cas bon courage =)
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Happy end, board remplacée.

Il a fallu batailler 3 semaines en direct avec Burton, mais la description du catalogue a semble t il prévalu.

Comme quoi, le marketing peut etre a double tranchant.

Vivement demain!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass