gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
salut à tous, je recherche des membres du club... :

j'ai fait un bad trip au snowpark de la GM le 11/12/04, en sautant une rouge le landing était pas terrible : neige dure, j'ai mis mon bras derrière va savoir pourquoi et il a pris tout mon poids
bilan : luxation du coude et fracture tête radiale
on m'a mis des vis pour reconsolider la tête de l'os, et j'espère que ca va tenir sinon je dois avoir une prothèse...mais le docteur a dit que cela devrait être OK !!!

aujourd'hui ca va mais je balise pour la suite, à savoir si je pourrai toujours rider comme avant...

donc si qqn a déjà eu ou entendu parler de ce genre de blessure, merci de me faire signe !!!!

merci bon ride à tous
jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
sa a l'air bien douloureux tous sa, mais je pense que en plus de la kiné que tu a du déja faire, c'est de continué la muscu pour consolider tous le bras et l'epaule, mais si le medecin di ok c'est que c'est ok mais va prendre l'avis d'autre medecin.
bon ride a toi
gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
ca fait mal sur le coup, surtout qd on remet le coude en place au centre médical avec la fracture juste a coté, mais après c'est ok
pour le moment je suis platré jusqu'aux c....., la kiné c pour après
sainzo
sainzo

inscrit le 23/12/04
23 messages
salut,
je suis desole pour ton accident, mais le park il est comment cet année? car l'année derniere c'etait a chier et tout le monde se retrouvait sur celui de val
merci
gorg57
gorg57

inscrit le 24/10/04
19 messages
ben en fait j'étais sur le park de la grande motte
y'avait pas encore de neige au lac !!!

et la haut pas bcp de neige non plus dc le park était un peu pourrav, juste qques tables même pas de quoi en faire 3 de suite

pipe fermé

je pense que maintenant avec la neige ca doit etre pas mal

amusez-vous bien les gars je penserai a vous sous ma couette
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass