punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
J'ai besoin urgemment d'une réponse alors je fais appel à ceux qui connaissent à 100% la réponse (je me répète là,non?)
Je voulais savoir si on peut mettre des fix flow sur une board Burton ; est-ce que la forme/nombre (3) des inserts de la board n'empêchent pas l'adaptation de ces fix?
Merci d'avance à tous
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Bon vu que c'est urgent, tu file en sprint dans ton shop favoris et tu leur demande des disques 3D pour des flows. S'ils sont gentils ils te les donnes (fait leur un peu de charme) sinon l'année dernière on les vendaient 20€.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ya aucun probleme pour adapter une fix autre que burton sur une planche burton....
mais effectivement tu met 3 vis au lieu de 4... mais ca change que dalle....
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
chaque marque de fix dispose de disque adaptable pour les boards burton:
Flow : disque spécifique
Ride : disque avec des glissières donc adapté automatiquement
Nidecker : trou suplémmentaire pré-percé
....

Donc tu vois y a pas de soucis
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon, même réponse que mes collègues ci dessus mais une précision, tes flow ne doivent pas dater de plus de 3 (ou 4) ans car sur ces modèles les disques ont les crans à plat......et maintenant il sont en biais.
Alors pour trouver des disques Flows à 3 inserts avec des crans plats, c'est quasi impossible.
Mais si tes fixs sont récentes, no problem.............
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
merci pour vos réponses,
au fait, les fameux disques, ce sont des disques vendus par flow ou par Burton?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
ce sont des disques vendus par flow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass